37. My Life Would Suck Without you

24.5K 1K 118
                                    

Dans son lit. D'accord, très bien.
Je lui répondis par un hochement de tête et me mis dos à lui.

Je fermai les yeux, épuisée. Je venais de passer une journée assez... inhabituelle, on va dire.

Une star mondialement connue vous à t-elle déjà avouée ses sentiment en plein hiver allongée dans l'herbe? Vous avez déjà manqué de vous noyer dans la même journée et sauver par cette même personne? Votre copain vous à déjà annoncé qu'il allait devoir faire semblant de sortir avec un mannequin pendant deux mois?

C'est assez épuisant, tout ça en seulement une journée, je veux dire.

D'après ce que je sais, le contrat d'Harry commence dans deux jours, juste après Noël et personne ne sait si cette fille est belle et gentille ou bien tout le contraire. Je ne comprend pas le fait de priver deux personne de toute liberté pour de l'argent. Je me demande si cette fille à un copain, s'il ressent la même chose que moi en ce moment. Un sentiment de jalousie mélangé à de la compassion. On aimerait les aider, mais aucun de nous ne serait en mesure de tout arrêter.
Je soupirai.

Harry- Oua. Je suis épuisé.

C'est une bonne chose.

Je me tournai vers lui et posai délicatement mes lèvres sur les siennes.

Moi- Bonne nuit Harry.

Il m'embrassa le bout du nez.

Harry- Bonne nuit mon cœur.

Reste calme. Inspire, expire. Voilà, tout va bien. Nan je vais pas me calmer, je suis entrain de fondre de l'intérieur vous en êtes conscients?
Sérieusement, il est pas trop adorable?

Je fermai les yeux et m'endormit sans plus attendre.

- P.D.V. Harry Styles -

...- Harry bouges-toi! C'est Noël ce soir! !

Je reconnus immédiatement la voix de Niall. Tous les ans c'est la même chose, on me réveille à huit heures du matin pour m'annoncer qu'on est le vingt quatre Décembre. Mais attendez, c'est l'anniversaire de Louis aussi ! Je jetai un coup d'œil à coté de moi et remarquai que Beth n'étais plus là.

Niall- Allez t'inquiète pas elle prépare le petit déjeuner avec Kristen et Gemma. Grouille toi faut qu'on aille réveiller Louis !

Hein ? Louis n'est pas levé ? Progrès.

Moi- C'est bon j'arrive.

Je tirai sur la jambe de Niall pour qu'il arrête enfin de sauter sur le lit comme un enragé. Il poussa un cri de surprise quand il se retrouva à plat ventre et j'éclatai de rire.

Niall- T'es chiant le matin.

Je m'étirai longuement et sortis dans le couloir accompagné de Niall. Liam et Zayn nous attendaient déjà devant la porte de la chambre de Louis. Nous étions tous assez étonnés de voir qu'il n'était toujours pas levé étant donné que depuis que nous nous connaissons, se lever à six heures le jour de son anniversaire était presque devenu une tradition.

Zayn ouvrit doucement la porte de la chambre et on entra tous sans faire le moindre bruit.

Je me retournai vers Liam.

Moi- Liam, tu as l'enveloppe ?

Il hocha la tête puis on se mit tous à hurler avec enthousiasme :

- Joyeux anniversaire Louis !

Le concerné se réveilla brusquement, un sourire enfantin accroché au visage.

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant