Il me rendit mon sourire et on continua de parler de la fameuse soirée de ce soir ou nous accueilleront les célèbres Little Mix.
----------------------------------------------------------------------------------------------
-P.D.V. Beth Horan-
Zayn continuait de me répéter constament de ne pas hurler devant les filles et de ne pas faire la fille hystérique. Mais comment voulez vous que je réagisse face à mes idoles? Sérieusement?
Mon dos me faisait toujours souffrir mais depuis que j'avais appris que les Little Mix venaient manger à la maison, je n'y pensais même plus.
Je crois que je n'ai jamais autant stressé de ma vie. LES LITTLE MIX! Non c'est pas réel. C'est pas possible.
Je m'habille comment? De toute façon j'aurais jamais autant de classe qu'elles. Raa et puis y'a Kristen qui est toujours et encore allongée par terre. Niall entra dans ma chambre en courant.
Niall-LES FILLES! MAIS VOUS ÊTES TOUJOURS PAS HABILLÉES?! ELLES SONT LÀ DANS 5 MINUTES!
Woa. Cinq minutes quand même. Je vais essayer de me depêcher un peu quand même. Je remercia Niall de m'avoir foutu la trouille en entra dans ma chambre comme s'il pleuvait des oréos, et partie me préparer avec l'aide de Kristen.
Une fois habillée (multimédia), j'essaya de me coiffer du mieux que je pouvais. Après avoir essayée une bonne vingtaine de coiffures, je décida de laisser mes cheveux détachés. Ben oui. C'est compliqué une fille. Je mis un peu de mascara, un peu de khôl et aida Kristen à trouver la tenue parfaite pour reçevoir nos idoles.
Kristen mit seulement du mascara après s'être habillée, et fit un chignon rapide.
On discutait par rapport au stress qu'on éprouvait par rapport aux filles quand on entendit frapper à la porte d'entrée. Kristen ouvrit la bouche pour hurler, mais je plaqua ma main sur sa bouche et lui fis signe de se taire. Non parcequ'on va passer pour quoi nous après?
J'entendis Zayn descendre les escaliers à une vitesse folle et crier "PEERRRRIIIEEE" super fort. J'entendis une fille hurler, surement Perrie qui doit être heureuse de revoir Zayn.
Je pris ma respiration et serra la main de ma meilleure amie qui n'avait qu'une envie : crier.
Ce fut Harry qui arriva en courant dans ma chambre pour nous prévenir que les filles étaient arrivées.
Moi-Merci Harry, mais au cri de Zayn on pense avoir compris.
Il baissa la tête, une expression de tristesse sur son visage. Je crois que je l'ai vexé. Il m'énerve mais j'aime quand même pas le voir comme ça. Je me leva donc de mon lit avec difficultés, et arrivée à coté de lui, le rassura.
Moi-Hey, c'est pas grave Harry! Merci quand même.
Un sourire se forma sur les lèvres.
-P.D.V. Harry Styles-
Beth-Hey, c'est pas grave Harry! Merci quand même.
J'ai loupé un épisode là ou quoi? Elle vient de me parler non?Je sais même plus si, au final, elle m'aime bien ou pas. Après on dit que c'est moi qui change trop d'avis...
Enfin bon, je sentis que je commençais à sourire pour je ne sais quelle raison, alors je sortis rapidement de la chambre de Beth et commença à descendre pour dire bonjour aux filles qui venaient d'arriver. Leigh-Anne discutait avec Liam et Jesy, Perrie était -comme d'habitude- dans les bras de Zayn, et Jade me sauta dessus pour me faire un énorme calin.
VOUS LISEZ
This Is Us | One Direction
FanfictionOrpheline depuis mes deux ans et n'ayant retrouvée ne serais-ce que mes grands-parents, je vivais en internat. Je priais tous les soirs pour m'en aller d'ici, malheureusement, aucun membre de ma famille n'a donné de signe de vie. Les One Direction...