16.More Than This.

29.5K 1.1K 178
                                    

Beverly et Chelsea sont des fans finies des One Direction. Chelsea craque totalement pour Harry, si il faut que je lui la présente pour qu'il arrête de me coller aux baskets, je le ferais. Sauf si bien sur, Jessica est là pour lui. Je ne sais pas si je suis la seule à la détester autant mais faudra que quelqu'un lui dise franchement de ne jamais venir me parler si elle ne veux pas finir à l'hôpital.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Louis est censé venir me chercher mais je l'attends depuis maintenant une bonne demi-heure.

Ça c'était jusqu'a ce que j'aperçoive une foule de fille à l'entrée du lycée. Je m'approcha donc vers la grosse voiture cachée derrière. J'ai reçu une dizaine de coup de coude dans le ventre et j'en ai donnée à peu près quarante pour pouvoir simplement rentrer chez moi. Arrivée à la portière du véhicule noir, quelqu'un m'a tirée en arrière et j'ai manquée de tomber. Harry est sortit de la voiture et a prié toutes ces filles de bien vouloir s'en aller après les avoir saluées de la main.

Je soupira quand il voulu m'aider à me relever.

Moi- Je peux savoir ce que tu fais là?

Il m'ignora légerement.

Harry-Monte.

Ouai. Légerement.

Louis était tranquillement assis à l'intérieur entrain de lire un magazine sur le groupe alors que des fans en furie léchaient quasiment les vitres de la voiture.

Le chauffeur finit par réussir à avançer malgré toutes les filles qui barraient le passage.

Harry-Ta journée?

Moi-T'en a pas marre de changer d'humeur tout le temps, comme ça?

Je soutenais son regard et lui, tentait de regarder ailleurs.

Harry-N'importe quoi.

Moi-N'importe quoi? C'est qui qui a limite pété un cable quand on m'a dit de m'asseoir à coté de Tyler? Qui en passant était super sympa. Tu supporte pas que je parle à d'autres gens en dehors du groupe et des Little Mix! Mais Harry! Grandis un peu quoi!

Il fit semblant de ne rien comprendre et roula des yeux.

Harry-Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Louis-Écoutez je ne pense pas que-

Moi-Oh très bien! Tu veux jouer à ce petit jeu là avec moi? Eh ben tu vas perdre Harry. Et si ça ne te dérange pas, je vais inviter mes AMIS ce soir à la maison. Dont Tyler et deux autres GARÇONS hyper sympa.

Harry serra les poings en regardant le paysage qui défilait devant ses yeux.

Moi-Ah mais ne t'en fais pas! Il y aura aussi des filles raaaide dingue de toi. Chelsea par exemple, je pense qu'elle pourrait s'évanouir en te voyant. Donc je vais la ramener en esperant que tu me lache un peu.

Le chauffeur se gara devant la villa. Le trajet était passé drolement vite!

Je descendis donc du véhicule, tenant la portière à Louis et la claquant au nez d'Harry.

Louis entra dans la maison, moi sur ses talons. J'entendais les pas d'Harry se rapprocher de moi. Il m'attrapa par le bras, me faisant pivoter sur moi même pour que je me retrouve face à lui. Un expression de tristesse remplissait son visage.

Harry-Tu comprends pas...

Je tentais de rester forte.

Moi-La seule chose que j'ai compris, c'est que tu prends les filles pour des jouets. Tu sais qu'on est de l'espèce humaine ou pas?

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant