24.Better Than Worlds.

27.7K 1K 116
                                    

...-Salut chérie, Harry est là?

----------------------------------------------------------------------------

Elle me toisa de haut en bas d'un air supérieur en tentant de regarder derrière moi. J'éprouvais de la colère envers cette fille que je ne connaissais même pas, que je n'avais jamais vue. Et pourtant, j'ai eue une soudaine envie de la tirer par les cheveux et de la virer d'ici quelques soit la raison de sa venue. Je vous avoue que j'ai hésitée à lui dire qu'Harry n'était pas là mais je me suis dis que -peut être- cette fille faisait partie de sa famille. Je me suis retenue et lui répondis calmement.

Moi- Oui. Il est là.

Je me retourna et sursauta quand je me retrouva face à Harry. La blonde me bouscula légèrement pour lui sauter dessus et l'embrasser, à pleine bouche-si vous voyez de quoi je veux parler-. Bon d'accord, c'est pas sa cousine, ni sa soeur d'ailleurs. Harry sembla surpris mais passa ses mains dans son dos pour la serrer dans ses bras. Ben oui tout va bien, pourquoi ça n'irait pas? No comment.

Si, comment en fait. J'aurais pu être prévenue qu'il avait une copine! Je lui ai bien dis moi alors pourquoi j'ai pas été au courant hier soir? Ok ok, c'est bon, je me calme.

Après avoir terminés, Harry nous a enfin présenté mademoiselle.

                             -P.D.V. Louis Tomlinson-

Moi et Eleanor étions rentrée très tard hier soir. Ne voulant pas vraiment rentrés et affronter Roméo et Juliette, nous avions mangés dans un fast food et étions revenus vers une heure du matin. Mais je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé durant notre absence. Je venais seulement de me réveiller quand Liam est entré dans la chambre ou je dormais avec El' pour tenter de m'expliquer la situation. Mais bon, le matin, à huit heure, il faut pas me parler.

Ce que j'ai compris? " HARRY.....BETH.....COUPLE...TYLER....DANS UNE HEURE ET DEMI...SARAH! "

Oui Oui Liam, surement.

Et là je vois qui en bas? Une blonde qui se jette sur Harry. Raa j'en ai marre! C'est la deuxième blonde en une semaine qui vient tout perturber. Et Beth, à coté du couple en chaleur n'a pas l'air de comprendre plus que moi ce qui se passe.

Zayn me tira par le bras et me tira jusque dans la cuisine ou Eleanor nous préparait le petit déjeuner. Il jeta un coup d'oeil derrière la porte pour vérifier que personne n'écoutait et revint rapidement vers moi.

Moi-Tu m'expliques où..?

Il souria avant de commencer à m'expliquer que Perrie avait apparement eu une idée génial.

Un plan de Perrie? Oh génial, qu'est ce que c'est encore?

Zayn m'expliqua tout du début à la fin, dans les moindres détails.

Bon d'accord, si j'ai bien compris, Beth sort avec Tyler mais Harry l'aime toujours, ça à pas changé. Tout le monde ici est convaincu qu'ils sont fait pour être ensemble alors Perrie à proposer à une amie de faire semblant de sortir avec Harry pour rendre Beth jalouse.

Zayn-Alors? Tu trouves ça comment?

Moi-Bizard.

Zayn leva les yeux au ciel.

Zayn-Louis!

Moi-Ok! Ok! Je trouve ça complêtement débile.

Le visage de Zayn se décomposa.

Moi-..Mais ça peut marcher.

On souria tous les deux diaboliquement façon monsieur Burns dans les Simpson puis on finit par retourner dans le salon accompagnés d'Eleanor qui voulait absolument voir comment la scène allait se dérouler.

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant