15.Forever Young.

31.1K 1.1K 260
                                    

Je suis la seule à l'avoir remarqué ou...? Franchement! Ça crève les yeux non? Pourquoi Beth se mettrait à pleurer pour une raison comme celle ci, si elle ne ressent rien pour Hazza?

----------------------------------------------------------------------------------------------------

                                              -P.D.V. Niall Horan-

Malgré la soirée d'hier soir un peu mouvementée, aujourd'hui, Beth était quand même censée partir au lycée. Je peux comprendre que tout ça n'a pas du être facile pour elle, le truc avec Harry tout ça... Mais bon voila, moi et les gars on a peut être beaucoup d'argent, c'est pas ça qui va m'empêcher de lui faire continuer ses études. Ieurk. C'est moi qui vient de dire ça? Strange.

Je finissa tranquillement de déjeuner et partit réveiller ma soeur qui devait surement encore dormir profondément.

Je marcha doucement dans les escaliers afin de ne pas réveiller tout le monde et avançais silencieusement jusqu'a la porte de la chambre de Beth.

J'ouvris légerement la porte et m'approcha de son lit ou elle dormait toujours. Je lui fis un bref bisous sur la joue.

Moi-Beeth.. Réveille toi.

Elle se retourna et me jeta un regard plein de haine qui voulait dire "Laisse moi dormir." mais je ne continua d'essayer de la sortir de son lit.

Finalement, elle ne résista pas lomgtemps et se leva tranquillement et alla se préparer dans sa salle de bain. J'ai bien dit SA salle de bain.

Je décida de redescendre dans la cuisine et trouva Harry, prenant également son petit déjeuner. Il avait pas vraiment l'air bien.

Moi-Harry.. Ça va?

Harry-Hum..Oui, ça va. Tu emmene Beth au lycée aujourd'hui?

Moi-Oui, elle n'a pas l'air très motivée mais bon, faut faire avec hein! Tu veux venir avec nous?..

Il sembla réfléchir puis finit par accepter de m'accompagner jusqu'au lyçée ou Beth sera contrainte de passer la journée.

Son petit déjeuner pris, Harry partit se préparer mais en sortant de la cuisine, il fonça dans Beth qui finit par terre. Harry lui tendit sa main pour se relever et elle l'accepta à ma plus grande surprise.

Elle se releva donc avec l'aide d'Harry et vint aussi prendre son petit déjeuner avant de partir pour une journée de cours.

Elle s'assit en face de moi tout en mangeant un bol de céréals.

Beth-Et donc, c'est même pas le même lycée qu'avant?

Moi-Non, l'autre avait l'air trop pourri.

Beth-Il l'était.

Sa remarque me fit esquisser un sourire.

Harry était maintenant prêt à partir mais Beth ne se pressait pas du tout. En même temps je la comprends. Arriver dans un nouveau lycée en plein milieu d'année comme ça, ça ne va pas être facile pour elle.

On l'attendaient tout les deux dans le salon.

Moi-BEEEETH! GROUILLE TOI!

Elle dévalla les escaliers une fois avoir compris que nous etions visiblement en retards. Elle arriva en bredouillant quelques excuse. Elle n'avait pas l'air très stressée pour un premier jour de cours, ça se voyait presque rien qu'a sa façon de s'habiller. Elle était vêtue d'un short basic en jean et d'un sweat bleu avec le signe Superman. D'ailleurs ça ne m'étonnerait même pas que Louis essaye de lui le piquer. Elle enfila une paire de Vans noire cloutées et pris son sac.

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant