22. I Should Have Kissed You

27.2K 1.1K 59
                                    

Perrie-Il faut la rendre jalouse.

-----------------------------------------------------------------------------------------

On regardaient tous Perrie qui arborait un air fière. Je remarqua à la tête de Niall qu'il hésitait jusqu'à ce qu'il se mette à sourire. J'étais donc le seul à désaprouver la situation.

Moi-On peut pas faire ça. Si elle l'aime, il est hors de question qu'on gache ça.

Perrie baissa les bras et le visage de Zayn arbora une moue insatisfaite. Niall continuait à manger ses chips tranquillement mais semblait aussi perturbé. Pas question de la faire souffrir. Kristen ouvrit la bouche pour parler mais me dirigea vers la porte d'entrée, décidé à découvrir si oui où non, j'ai encore une chance avec Beth.

Je sentis deux petites mains entourer mon bras gauche pour me retenir, en vain.

Perrie-On pourrait en discuter au moins!

Je ne lui répondit pas et sortit de la villa sans même prendre une veste. Une fois dans la rue, je me dirigea vers le cinéma juste pour voir si tout allait bien. MENSONGE. Ok! Si je les voient ensemble genre ensemble, je risque de faire un scandale en public pour avoir simplement osé la toucher. Je ne connais pas Tyler mais rien que sa tête ne me revient pas.

Pour me rendre au cinéma, je devais passer à coté d'un terrain de foot où s'entrainait un petit club. Pas de chance, aujourd'hui, c'était le club des filles. Toutes les têtes étaient tournées vers moi alors que j'essayais tant bien que mal d'accélerer pour ne pas avoir à ralentir pour prendre des photos.

-Allez les filles! On se dépêche là! Un peu de nerf!

Je reconnus immédiatement la voix de Brooklyn, l'entraîneur. Je le connais depuis tellement longtemps que le voir ne pouvait pas me faire plus plaisir. Le sifflet autour du cou, il tentait de grands mouvements de bras pour faire réagir les filles qui commençaient à avancer en ma direction. Je lui fis un geste de la main pour le saluer malgré les fans qui arrivaient petit à petit. Il me répondit d'un " Salut Harry! " avant d'essayer de ralentir son équipe qui quittait le terrain pour me supplier d'avoir une photo.

Je me racla la gorge la séance photo enfin terminée. Il restait quelques fans mais je les supplia de m'excuser et m'en alla en courant vers le cinéma. Les rues de Londres étaient bondées et pour ne pas me faire reconnaître de nouveau, je retira le pull que je portais et l'enroula quasiment tout autour de ma tête.

Arrivé devant le cinéma en T-shirt, je regardais les grandes affiches postées juste devant mes yeux et priait Dieu de ne pas croiser le titre d'un film d'amour. Oh génial. Ils repassent le Titanic aujourd'hui. Si j'apprend qu'ils ont été le voir ce sera la fin de ma vie. Je parcourais le parking des yeux à la recherche de Beth et de Tyler.

J'arrêta mon regard sur un couple enlaçé mais tourna la tête rapidement pour éviter de me faire souffrir de nouveau. Le dimanche, en Automne, le cinéma est toujours plein. Les gens préfèrent regarder un bon film plutôt que de rester dehors en compagnie du vent et du froid. C'est pourquoi je me sens légèrement con en T-shirt avec un pull super chaud enrouler autour de ma tête. No comment.

Les portes du cinéma s'ouvrirent en grand et une petite tête brune fit son apparition. Inutile de vous dire de qui il s'agit puisque je souriait comme un idiot sur une place de parking. Malheureusement, mon sourire disparut vite quand Tyler arriva derrière elle pour l'enrouler de ses grands bras. Beth sembla surprise puis se retourna vivement.

Elle s'écarta de lui puis se mis soudain à sourire tandis qu'il supprimait la distance qu'il y avait entre eux. Il posa ses lèvres sur les siennes, sans qu'elle le repousse. Oui, il l'a embrassé. Ne voulant pas rester une minute de plus devant un spectacle pareil, je me retourna et me mis à courir en direction de la maison.

Ma décision est prise. Je suivrais le plan de Perrie à la lettre, peu importe les conséquences.

Un orage éclata alors. Je continuais de courir malgré la pluie et le tonnerre. Les gens me regardaient d'un mauvais oeil, je devais vraiment ressembler à un terroriste habillé comme ça. Une grand mère se posta devant moi, ce qui me fit ralentir sur le champ.

-Jeune délinquant!

Moi-Écoutez madame je sais que je fais pas très crédible comme ça mais je n'ai pas l'intention de sortir un flingue de ma poche et commettre un meurtre, j'ai autre chose à faire.

Je la contournais et repris ma course.

Arrivé à la maison, j'ouvris la porte brusquement et découvrit Perrie, Zayn, Niall, Liam, Kristen et une inconnue installés confortablement dans le salon. Perrie me regardait d'un air gênée et en s'approchant de moi, me supplia tout bas d'enlever mon pull. Qu'est ce qui se passe pour que tout le monde dans cette maison réussisse à rester sérieux comme ça? Et puis c'est qui la fille assise à coté de Niall? Sa nouvelle copine? Je comprends pas, je croyais qu'il était avec Kristen...

Zayn me fit signe de m'asseoir et me tendis une tasse de thé qui avait l'air immonde. Je refusa poliment en tentant de garder mon sérieux. Non mais depuis quand on boit du thé ici?

La jeune fille située à droite de Niall était blonde, portait une robe ni trop longue ni trop courte et des chaussures noir à talons haut. Elle me fixait intensément, ce qui avait le don de me rendre mal à l'aise.

Je n'avais qu'une seule envie, aller enlever ces fringues trempés qui me collaient à la peau depuis une demi heure mais Liam se décida enfin à me la présenter.

Liam- Harry, je te présente Sarah. Perrie lui a parlée de son plan par téléphone ce matin.

Moi-Hein? Mais j'étais pas d'accord ce matin! J'étais même pas au courant!

Sarah ignora ma remarque, se leva et s'avança pour me serrer la main.

Sarah-Bonjour Harry, pour faire court, j'ai fait des études de droit pour devenir avocate mais j'ai arrêtée il y a un an pour raisons personnelles. J'ai vingt et un ans et je veux bien te servir de petite amie pour la simple raison que je ne peux rien refuser à Perrie et que je n'ai absolument rien à faire en ce moment. Vous n'aurez pas besoin de m'héberger sauf si tu veux vraiment faire exloser la fille de tes rêves en dormant avec moi. J'ai déjà jouée ce rôle pour d'autres personnes alors si tu me dis simplement comment je dois m'habiller et le caractère que je dois avoir avec toi en envers ta chérie, ça devrait le faire.

On avait tous la bouche ouverte devant les arguments qu'elle venait de nous sortir.

Moi-Ah oui effectivement, "pour faire court"...

Perrie se leva et, admirative, m'a avouée qu'elle la trouvait parfaite. Elle n'avait peut être pas tord, le plan pourrait fonctionner si elle changeait un peu sa façon de penser et sa manière de parler. Je me leva à mon tour et un sourire prit place sur mon visage.

Moi-Ça marche! Mais j'ai juste un conseil: laches toi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HI EVERYONE!

Excusez moi pour le retard de ce chapitre mais avec les cours c'est vraiment, vraiment pas facile.

En ce qui concerne le chapitre, je n'en suis pas très fière. Il se passe pas grand chose alors que je vous avais promis des trucs interressants... Je suis vraiment désolée et j'espère qu'il vous plaira quand même...

Merci infiniment pour les votes et les commentaires qui ne cessent d'augmenter. C'est juste incroyable, j'ai pas d'autres mots!

Merci, Merci, Merci.

Ah et à chaque fois j'oublie de rappeler que j'écris une fiction avec @EmelineGuilbert Vous la trouverez sur ce compte : Laurie1DEmeline

Gros bisous et bonne soirée!

Laurie.x

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant