« Alors Harry, demanda Ron alors qu'ils allaient en histoire de la magie, tu te sens mieux maintenant que tu es libéré des pensées de cette sale fouine?
- Ron, protesta Hermione gênée en regardant Harry avec compassion.
- Euh, oui, répondit le survivant intrigué par le comportement de son amie.»Tout en discutant, le trio était arrivé dans la salle de cours. Tandis qu'Hermione s'asseyait entre Ron et Harry, Drago bouscula Neville qui prenait place à gauche d'Harry.
« Malefoy, grinça des dents l'élu, fiche le camp.
- Hé Potter, répondit le prince des serpents avec un regard coquin, si bas que seul Harry l'entendit, je veux bien allez où tu veux si tu viens avec moi.
- Va te faire foutre, commenta Harry furieux.
- Des promesses, s'enquit le vert et argent railleur tout en caressant la cuisse du brun sous la table.
- Malefoy ! couina le brun de façon fort peu élégante. »Harry, atterré, n'osa plus lever ses yeux de sa copie, sentant parfois le regard indulgent d'Hermione sur lui et celui meurtrier de Ron sur Drago. Si tous les cours de Binns avaient un effet soporifique sur Harry, celui-ci fit exception. Le Gryffondor, rouge comme une pivoine, priait le ciel que personne ne remarque le manège de Malefoy et en particulier Ron.
Drago affichait un air satisfait à la sortie du cours. Potter n'avait esquivé que de vaines petites tentatives pour le repousser et le vert et argent était prêt à parier sa plus belle chemise en soie d'acromentule, que l'élu n'avait pas trouvé ses caresses déplaisantes.
Au cours suivant, Malefoy s'installa juste derrière l'objet de toutes ses convoitises, s'asseyant pour cela près d'un Neville méfiant. Drago le toisa hautainement pour s'en désintéresser aussitôt.
Harry tentait tant bien que mal de changer sa table en écureuil mais le pied de Drago venait sans cesse lui frôler la jambe et le Gryffondor en perdait tous ses moyens. Dés que le professeur Gemechange, qui conscient du manège entre les deux garçons s'était empêché d'intervenir, leur donna congé, le survivant se précipita sur Hermione et la supplia de l'aider sous les regards interrogateurs de Ronald. Hermione sourit à Harry tout en faisant mine de ne rien comprendre.
« Je t'en prie Mione, aide-moi.
- T'aidez ? A quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles Harry, fit la jeune fille pince-sans-rire. »Le rouge et or souffla d'exaspération, Hermione aurait pu choisir un autre moment pour lui faire la leçon bien qu'il devait avouer qu'elle était amplement méritée. Harry avait compris aux œillades tantôt amusées, tantôt entendues que lui lançaient la brunette que celle-ci avait parfaitement saisi ce qui se jouait entre les deux garçons. Harry se promit in petto qu'à l'avenir il hésiterait moins à se confier à ses amis ou du moins à la jeune femme car Harry doutait fort que Ron prenne les choses aussi biens.
« S'il te plait Mione, supplia t'il accablé.
- Bon, s'adoucit la brunette, commence par lui parler ou en tout cas à mettre les choses au clair.
- Mais, je ne veux rien avoir à faire avec lui...
- De quoi vous parlez, les interrompit Ron.
- Hé bien, commença Hermione embarrassée en jetant des regards éloquents à Harry.
- De rien d'important en réalité mais...
- C'est à cause de Malefoy, le coupa le rouquin dans un éclair de lucidité aussi bref que subite. C'est à cause du lien qu'il y a eut entre vous ?
- Euh, oui, oui, c'est ça, fit le sauveur, il a... euh... découvert... euh... des choses...
- Il veut te faire chanter ce fumier !
- Quoi ! Euh, non... euh... c' est juste qu'il...
- Tu veux que je m'occupe de lui. Ginny m'a appris ses chauves furies.
- Non... mais merci Ron.
- Allez les garçons, intervint Hermione, on va être en retard pour le cours de potion.
- Oh, non, gémit Harry.
- Courage vieux, le plaignit Ron en lui pressant l'épaule. »
VOUS LISEZ
Lutter pour ne pas t'aimer
FanfictionHarry, Ron et Hermione retourne à Poudlard pour obtenir leurs Aspic mais après la terrible guerre contre Voldemort plus rien ne sera comme avant. Entre un Harry qui a du mal à s'assumer. Un Drago amer et mélancolique. Ginny qui ne se remet pas de sa...