Epilogue :

1.6K 114 58
                                    

Après leur Union Sorcière, Harry avait pu rejoindre ses camarades à Poudlard et préparer ses Aspics. Comme convenu, il apprit des exercices de méditation avec Madame Pomfresh et se présenta tous les trois mois à ses visites médicales.

Deux ans après avoir obtenue ses aspics de potion, enchantement, métamorphose, de défense contre les forces du mal, botanique et histoire de la magie, le médicomage fit lever l'obligation du suivi médical.

Drago, formé dès son plus jeune âge par son père se lança dans les affaires. Grâce à deux nombreux et fructueux investissements, il réussit à reconstituer une petite fortune.Harry, lassé par toutes les péripéties vécues à Poudlard, refusa de devenir Auror à la grande déception de Ron qui s'y présenta seul et s'orienta vers la médicomagie.

Hermione entra au ministère où elle réforma les lois sur les créatures magiques.

Dean eu enfin des renseignements sur son père. Apaisé, il devint illustrateur pour une maison d'édition publiant des ouvrages aussi bien dans le monde sorcier que le monde moldu.

Quinze ans plus tard :

L'ambiance de la soirée était chaleureuse. Pour l'anniversaire d'Harry, Drago avait invité tous leurs amis ;

« Où est Parrain ? demanda Ambre Potter-Malefoy.
- Il ne devrait plus tarder répondit Ginny enceinte de son troisième enfant. »

La rouquine avait épousé Théodore Nott deux ans après leurs aspics. Ginny avait mis au monde des faux Jumeaux Anthéa et Amaury Nott qui feraient leur rentrée à Poudlard en septembre.
Suite à recherches effectuées par Callista, Hermione et Théo pour que leus amis puisse concevoir, le Serpentard était devenu un spécialiste reconnu comme obstrétimage.

« Tiens le voilà, déclara Hannah Londubat. »

Hannah et Neville s'étaient mariés douze ans plus tôt. Neville enseignait la botanique à Poudlard et Hannah tenait le Chaudron Baveur depuis le décès de Tom.

« Bonjour, tout le monde, s'exclama Théo Et bon anniversaire Harry.
-Merci Théo, répondit l'ancien Gryffondor.
- Comment vont nos femmes enceintes ? demanda Théo à sa propre épouse et à Callista.
- Notre futur bébé va très bien, riposta Drago en caressant le ventre de Callista.
- Laisse ma femme tranquille, plaisanta Blaise. »

Blaise et Callista vivaient ensemble depuis treize ans et étaient mariés depuis dix ans. De leur union était né Aristode et Ysaléa Zabini âgé respectivement de 9 et 5 ans.

Callista avaient également porté les deux premiers enfants du couple Potter-Malefoy : Ambre âgé de douze ans et Cinabre âgé de cinq ans. Le troisième était en route et devait naître en novembre.

« Etre enceinte de cinq mois n'est pas une maladie répliqua Callista. Et toi, Hermione, un petit dernier ?
- Oh non répliqua Ron, à la place de sa femme Hugo et Rose suffiront amplement. »

Sirius avait été rappelé par Cerridwen peu après l'Union sorcière de son filleul Il avait rejoint Severus et avait continué à enchaîné les missions données par la Déesse. De temps en temps, les deux anges venaient voir comment se porter le blond et le brun.

« Seamus, interpella Lavande alors qu'il taquinait leur fils Hector, laisse le tranquille. »

A côté d'eux, Percy discutait avec Neville du départ à la retraite de Minerva MacGonagall.

« Voilà le gâteau, s'exclama Lorcan l'un des jumeaux de Luna et Rolf Scamander.
- Chouette, dit Lysander. »

Harry souffla ses bougies et Drago l'embrassa :

« Tu as fait un vœu, demanda le blond.
- Le même depuis quinze ans : que notre bonheur continue. »

Lutter pour ne pas t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant