Tu viens juste de rentrer de mission. Tu étais avec ton équipe (les Avengers) sur Asgard pour tenter de convaincre Loki de rejoindre votre équipe.
____________Flash Back____________
-Loki, s'il te plait!! Fais au moins l'effort de m'écouter! Gémit Thor.
-Non, la seule ici que je ne connais pas est cette Midgardienne, et d'après ce que je lis dans son esprit...
-Eh, oh, je suis mutante, pas débile!!! Tu l'interrompis.
Il te gèle du regard.
-Je disais donc que la seule personne que je ne sens pas hostile ici est cette Midgardienne, et qu'elle est la seule à ne pas s'être fait laver le cerveau par Fury, du moins pour l'instant.
-T/P, commence Rogers, tu ne dois pas accepter seu...
-J'accepte!!
Loki te lance un regard approbateur, tout le contraire de ton équipe.
Tu le suis dans une grande pièce éclairée, mais à l'abris des regards.
-Juste un instant, dis-tu.
Tu coupe ton oreillette et le micro.
-Je vois que tu connais mes coutumes, te souris-t-il.
Tu lui retourne son sourire.
-En effet, disons que j'ai... mes petits secrets.
Il te regarde d'un air amusé.
-Bien, je dois donc "essayer" de te convaincre de te joindre à nous. C'est peine perdue, je suppose?
-En effet. Mais je dois dire que je suis curieux. Tu n'es qu'une humaine, mais je vois dans ton esprit que tu es une mutante.
Tu souris.
-En effet.
Et, sans le laisser venir à bout de ses pensés tu lui montre tes pouvoirs. Tu lui montre ta main, qu'il regarde avec une certaine méfiance, mais il finit par la prendre. Aussitôt, vous êtes entourés d'un paysage magnifique. Un petit ruisseau coule, près de vous.
Après un instant de panique, Loki finit par se détendre.
Tu lui lâche la main et le regarde droit dans les yeux.Son esprit est barricadé, mais, pour l'instant, tu ne cherches pas à y entrer. Tu me contente de l'effleurer, te concentrant sur ses mouvements. Tu ne veux pas lui faire de mal, alors tu prends simplement possession de ses mouvements. Tu relâche ta "possession" (Bien que tu sois capable de bien pire) et essaye de rentrer dans son esprit, ce qui, a ta grande surprise, se révèle être un jeu d'enfant. A ce moment-là, des centaines de pensées contradictoires se bousculent dans ta tête. Tu fais le tri, et tombe sur une pensée... gênante. Tu deviens vite écarlate, et essaye de passer à autre chose, mais Loki t'interpelle.
-Mortelle, que fais-tu dans mon esprit, rugit-il.
-Loki, je suis navrée, les larmes me montent aux yeux. Je... je...
-Tu es sa copie, comment est-ce possible? Comment as-tu pu me la remontrer, je l'avais enfouis tellement profondément et toi, en une seconde, tu l'a fait remonter. Comment??
-Je ne sais pas du tout.
Tu fermes les yeux quelques instants, essayant de lutter contre les souvenirs de Loki, et contre tes larmes. Loki avait aimé, une fois. Mais elle a était tuée par Thanos, et elle était ta copie exacte.
Un main s'empare doucement de la tienne.
-Tu m'as manqué, T/P, qu'elle que soit ta réincarnation, tu resteras dans mon coeur.
À son contact, une foule de sentiments t'envahissent
-Tu m'as manqué aussi, моя любовь. (Ça veux dire mon amour en russe 😉)
_______De retour au présent______
Tu souris en repensant à tout ça, et, en te calant contre ton beau brun (apparemment, son nouveau surnom est Corne-De-Bouc), tu te dis que ta premiere mission ne s'est pas trop mal déroulée:
-Tu as retrouvé ton amour, disparut de ta vie lorsque tu as été tuée;
-Tu as convaincu Loki de rejoindre le groupe;
-Au final, tu as droit à la reconnaissance de tout le S.H.I.E.L.D.De quoi bien dormir cette nuit. Enfin, si Loki le permet...
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍