Dédicace à EloHx1
__________
On arrive au bar, où exeptionnellement, il y a mes idoles, Jennifer Morrison alias Emma Swan et Colin O'Donoghue alias Captain Hook/ Capitain Crochet.
Je suis sur le point de pleurer. Captain Swan, dans la même pièce que moi. Je me sens vaciller. Bucky me rattrape de justesse, tout souriant.
-Tu savais qu'ils étaient là ce soir??
-Oui, et je sais aussi que tu les adorent. Va prendre des photos avec.
Je l'embrasse sur la joue avant d'aller les voir.
Je crois que ce soir est la plus belle soirée de ma vie. Je passe ma soirée avec Bucky, Jennifer et Colin. C'était juste parfait. Le plus beau cadeau que quelqu'un puisse me faire. Même mes parents ne m'auraient jamais fait ça. Il faut dire qu'à cause du fait que je suis une mutante, ils ne m'aiment pas beaucoup... Je chasse ces idées noires et profite de la soirée à fond.
Puis viens le moment de les quitter. Je suis assez triste car je ne sais pas quand ou si je les reverraient. Ils partent, et le bar se vide petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste que Bucky et moi.
-On rentre?
-Je veux bien.
Le trajet du retour se fait en silence. Arrivé au Shield, je propose à Bucky de passer chez moi, car il habite à une heure de route d'ici et je ne veux pas qu'il rentre seul.
On entre dans ma chambre. Je lui propose de prendre le lit, afin que je prenne le canapé.
-Il y a assez de place pour deux dans le lit, dit-il, malicieux.
Je ris.
-Oui, mais non ahah.
Je m'installe dans le canapé.
-Bucky?
-Oui?
-Merci pour ce soir. Je n'ai jamais eu de cadeau comme ça.
-Avec plaisir. Mais tes parents t'ont forcément offert quelque chose d'équivalent, genre des places de concerts ou autre, non?
-Non, jamais.
-Pourquoi cela?
-Mes parents ne m'ont jamais apprécié, à cause du fait que je sois une mutante. Je vivais dans une famille plutôt riche, tu sais, le type de famille où tout ce qui n'est pas parfait est rejeté. Ma mère me traitait de monstre, à cause de mon style vestimentaire assez particulier et de mes pouvoirs. Quand à mon père, il me frappait et il a tenté plusieurs fois de me jeter dehors, mais ma mère ne voulait car elle disait que les voisins ne les admireraient plus.
Chaque jour, je piquais un peu d'argent, pas assez pour qu'ils le remarquent, mais assez pour que quelques semaines après je puisse partir de cette maison de merde.-T/P Je suis désolé je ne savais pas.
-C'est normal, lorsque je suis partie, je suis allée voir le professeur Xavier, et je lui ai demandé de supprimer ma famille de mon dossier. Durant tout le temps où j'étais bloquée chez moi, je regardais Once Upon A Time. Je trouvais Emma vraiment géniale, car elle a su surmonter les épreuves de la vie. Et puis, Captain Swan est juste le couple le plus parfait du monde.
Je regarde Bucky, attendant qu'il réagisse. Il me fait signe de m'asseoir à côté de lui sur le lit.
Une fois assise, je me rends compte que je pleurs. Comme toujours, le fait d'évoquer mes parents me brise le coeur. Bucky me prend doucement dans sa bras et me berce. Il me sert de gros nounours. Il est vraiment adorable.
Une fois que j'ai fini de pleurer, il me raconte sa jeunesse, son passé au côté de Hydra, tout.
On fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain matin, j'ouvre les yeux sur Bucky, qui dort toujours. J'ai envie de faire comme dans les films, où la fille réveille son copain en l'embrassant. Je sais que je ne sors pas avec Bucky, mais ça peut être drôle. J'effleure délicatement ses lèvres, puis ferme rapidement les yeux, faisant croire que je dors toujours.
-Tu pouvais y aller franco, marmonne-t-il.
J'ouvre les yeux et vois que les siens sont toujours fermés. Je retente le coup, mais cette fois, il s'accroche à mon cou pour intensifier le baiser.
J'aime beaucoup me réveiller dans son étreinte.______________
Hey voila ton chapitre!
(Par contre je ne sais pas quand seront posté les prochains!)Bonne lecture!
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍