Lorsque je suis rentré sans les bureau de ce... C'est quoi sont nom déjà? Ah oui! Furieux, je savais ce qui m'attendais. Y'a les deux filles que je veux voir qui vont v'nir le voir vers 15 heures.
Je suis content que mon heure soit déjà arrivée. Je vais donc voir Furieux. Lorsqu'il me voit, il se fige.
-Mo... Moriarty?
-Ouaip, quoi de neuf?
-Rien tranquille et toi?
-Pareil.
Je me rapproche du bureau de... Ah mince son nom c'est Fury, bon bref. Je me rapproche de son bureau et me place derrière lui.
-Tu sais que je ferais un un assassin parfait, sur demande en plus!
-Je t'ai déjà dit non!!
Je m'approche de lui lorsque j'entends des pas qui se rapprochent. Je place un couteau sous le cou de Fury lorsque les deux filles entrent en riant. Elles se figent en voyant la scène.
Je les vois porter leurs mains à leurs armes. D'un regard je les encouragent à le faire. Elles regardent Fury, qui leur fait signe de ne pas agir.
-Lâche le Moriarty, crache celle que je suppose être T/P.
Je fais ce qu'elle me dit. Je vois Fury lui glisser quelques mots, ainsi qu'à l'autre fille, et il sort, suivi de celle qui m'a agressé.
J'engage la conversation avec l'autre.
-Tu es Kitty?
-Qu'est ce que ça peut te faire?
-Moi c'est Moriarty, ancien ami de Fury.
-Ok.
-T'es pas très bavarde toi!
-Je sais. Je ne serais pas au SHIELD sinon.
-Tu n'as pas tord.
-Je sais.
Un silence s'installe. Fury et T/P entrent. Je vois leur regards lourds de sens.
-Bon je suppose que je dois partir, que je ne suis pas le bienvenu etc?
-Tu supposes bien.
Je me lève et tire ma révérence aux demoiselles. Je regarde Fury d'un air fou.
-On se reverra.
Et je sors sur ces mots.
*Point de vue de Fury*
-T/P et Kitty, ne vous frottez jamais à ce personnage, il est dangereux!
-Bien. Fury, je pense que Kitty est prête maintenant.
Kitty lève ses yeux, surprise.
-Prête à quoi?
-À intégrer les Avengers.
____________________________
Bonjour à tous!
Tout d'abord, je suis navrée pour ce chapitre riquiqui, mais comme je ne connais pas du tout le personnage, je préfère ne pas prolonger le massacre 😅
Donc encore désolée j'espère que ce vous aura quand même un peu plus.Ensuite j'aimerai que vous me proposiez des personnes pour le prochain imagine, de préférence Avengers, même si j'ai déjà fait un imagine dessus, et ensuite si vous voulez une fin triste ou heureuse.
Voila voila encore mille pardon pour ce chapitre 😕.
Dédicace à Mia_Mitrandir j'espère que tu n'es pas trop déçue :/.
Bises ♡♡
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍