Pietro

1.4K 63 10
                                    

*cette partie est la suite de celle que j'avais déjà fait avec Pietro, j'espère que ça va vous plaire. Kiss*

Lorsque j'ai rejoint mon amour, je ne me souviens pas avoir souffert, mais je me souviens du vide. Un vide que jusqu'à maintenant, je n'ai pas réussi à combler.

Je me trouvais dans une espèce de pièce vide. Tout autour de moi était comme on s'imagine l'espace. Le froid, les étoiles, tout était là.

Lorsque j'ai dit au revoir a mon frère de coeur, je me suis dit que plus jamais je ne le reverrai. Mais personne n'a toujours raison.

J'ouvre les yeux dans une grande pièce dorée. Je me soulève légèrement, et voit Thor, ainsi que son père et sa mère. Je leur souris, mais je vois une pointe de contrariété dans les yeux d'Odin. Je m'asseoi sur le bord du lit.

-Thor, Père de toutes choses, Ma reine.

-Comment nous connaissez-vous?

-Enfin Thor, j'ai était ton médecin durant plus de deux ans!

-Ce n'est pas possible, nous venons de vous trouvez sur Asgard. Heimdall dis qu'il vous connaît, mais il ne sait pas d'où.

-Il y a quelque chose que je ne comprend pas...

-Je vous écoute.

-Je suis morte il y a peu de temps, pourquoi et surtout comment est-ce que je peux être la?

-Vous n'êtes pas morte, Mademoiselle.

-Ça je le voit bien, mais pourquoi?

-Comment... etes-vous morte?

-D'une balle dans la tête. D'ailleurs, comment va Clint, il ne m'en veux pas, hein?

-Clint? Mais...

Je vois Thor se redresser et adresse un regard que je n'arrive pas a décrypter a ses parents.

-Je dois partir je reviens bientôt. Gardez la en lieu sûr.

Une fois Thor partit, Odin me regarde et dit:

-Gardes, trouvez lui une cellule, la mieux protégée.

Je me laisse faire. Je n'ai jamais aimé Odin, il est trop... trop Monsieur-Je-Me-Crois-Tout-Permi.

Les gardes m'emmène dans les cachots. Toutes les cellules sont prises. Ils en ouvrent une, sûrement ladite cellule la mieux protégé. Mais je me rend compte qu'elle est occupée. Et pas par n'importe qui.

-Tiens, Tiens, Tiens. Ma fille aurait-elle décidé d'être gentille?

-Si je savais qui est ta fille je pourrai te répondre. La, j'en sais rien. Thor est parti je ne sais ou pour faire je ne sais quoi, alors content ou non, je suis bloquée ici.

-Tu n'as pas perdu ta fougue! Rit-il.

Je réfléchi a qui peut bien être sa fille.

-C'est Hel, déesse de la mort. Elle a dû se montrer clémente avec toi car non seulement tu t'es réincarné, mais en plus tu es une magnifique Asgardienne.

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant