(Les dialogues en écriture normale sont par la pensée)
Je ne cesse de tourner et de me retourner dans cette cage, aussi luxueuse soit-elle. Être le fils adoptif d'Odin, le père de toute chose, n'est pas une tache facile. J'entend du bruit dans le couloir, alors je cesse de m'agiter. Je vois mon frère et cinq gardes qui tiennent tous une jeune femme qui ne cesse de se débattre. Mon frère lui ordonne de ne pas me parler sous peine de mort. Je suis curieux, mais ne cherche pas non plus à la contacter. Le regard de Thor me suffit largement. La jeune fille m'observe, et je dois dire que je fais de même. Elle a une jolie chevelure noire, qui parait bien soyeuse, avec ses reflets violets et bleus. Ses yeux sont bleu saphir, son regard est saisissant. Je continue mon inspection par sa bouche aux lèvres assez pulpeuses. Je détourne vite le regard vers son corp bien formé. Elle est athlétique mais pas trop musclée, elle a également quelques rondeurs qui lui donnent des formes à son corps.
Je relève les yeux vers son visage, et je vois qu'elle me regarde avec amusement.
-Que regardes-tu?
Elle ne fait pas un geste, mais j'entend une voix dans ma tête.
-A ton avis? C'est toi que je regarde! Elle esquisse un sourire.
-Tu es télépathe?
-Entre autre. Tu es le frère adoptif de Thor non?
-En effet, et toi, qui es-tu?
-Mon vrai nom est Zoey Bluebird, mais la plupart des gens m'appelle "Strange Girl" ou bien "Miss Elementary".
-Eh bien Zoey, ravi de te rencontrer.
-De même, Loki.
Je souris à l'entente de mon nom. Elle est vraiment forte. Je sens qu'on va bien s'entendre elle et moi.
-Loki?
-Oui?
-Tu n'as rien de prévu dans les jours qui suivent?
-Non pourquoi?
-Comme ça.
Étrange question. Évidemment que je n'ai rien à faire, je suis un peu en prison! Et elle aussi d'ailleurs.
Je vois Zoey partir s'allonger et regarder le plafond, qui imite le ciel d'Asgard.
Je pars faire de même, lorsque je vois un message en lettre de feu: "Je vais nous sortir de là."
Je ne tourne pas la tête vers elle, au cas où les gardes portent un peu trop d'attention sur nous. Je fini par m'endormir, sous le ciel sans nuage d'Asgard.
Je suis réveillé à l'aube par les premiers rayons du soleil. J'ai le sommeil léger. Je regarde Zoey dormir pendant quelques instants, et pars prendre une douche.
Soudain, je me retiens de hurler. Lorsque j'ai allumé l'eau, une forme en vapeur est apparue devant moi. Je plissé légèrement la yeux et vois Zoey, qui me sourit.
-Je peux tout faire.
Puis elle disparaît. Je prend ma douche rapidement, de peur d'être observé. J'enroule une serviette autour de ma taille et je me rend à ma penderie, qui est dans ma cellule principale. Je jette un coup d'oeil à Zoey, et vois qu'elle sourit en me regardant.
Je plissé mes yeux, joueur, mais ne dit rien. Je prend mon costard, car aujourd'hui je dois paraître devant le père de toute chose. Habillé et coiffé, je patiente en attendant mon frère, qui ne tarde pas à arriver.
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍