Hello tout le monde! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je poste un chapitre un peu spécial parce que je dois vous avouer qu'en ce moment, je me sens mal. J'ai du mal avec ma classe, mais genre vraiment, et ça me rend déjà mal de base. Mais en plus dernièrement je me suis rendue compte que j'aimais quelqu'un. Le problème, c'est qu'une amie à moi l'aime aussi, lui a dit et s'est pris un râteau, et lorsque j'ai dit à la fille que je l'aimais aussi (elle m'avait dit qu'elle ne ressentait plus rien et tout), je me suis limite fait agresser alors que je lui avais dit que ce n'était pas dans le but de la blesser. Et du coup elle m'a dit qu'elle allait m'aider à l'oublier parce que, je cite, "si je te voyais avec, ça me ferait plus de mal qu'autre chose", alors du coup je sais pas comment réagir.
Du coup, pour passer sur ma déprime du moment je vous écris sur Wattpad, je sais que vous êtes de bons conseils, et compréhensifs, et j'en ai vraiment besoin en ce moment... J'ai écris ma propre vision des choses, mon ressenti. Ça ne s'est pas exactement passé comme ça.
Merci pour ce petit moment d'attention, je vous laisse lire le chapitre. Bisous mes n'amours ❤❤__________________
Je marchais dans la base, seule. Comment tout le temps en ce moment. Et comme souvent, mes pensées dérivent vers une personne en particulier. Tout chez lui m'attire, mais je sais que ce n'est pas bien.
Chaque jour qui passe, j'essaie de passer du temps avec lui, car je sais que l'échéance est proche. Elle a bien été clair, elle ne me laissera pas être avec pour son propre confort personnel.
Je l'apprécie beaucoup, mais... Je trouve ça légèrement égoïste de sa part. Ou peut-être que c'est moi qui le suis. Égoïste... ce mot résonne dans ma tête. Oui. C'est bien ce que je suis. Et stupide aussi. Stupide de croire que j'ai le moindre espoir d'être avec lui. Il est trop bien pour que je sois celle qu'il choisira. Je suis trop... rebelle, trop impulsive, trop... ce genre de choses que les garçons n'aiment pas en général. Elle, elle est nettement plus... vous savez, ce genre de fille sympa, pas trop excentrique, la personne à qui on se confierait vonlontier. Vous voyez cette personne? Et bien, actuellement, c'est ce genre de personne qui me met des bâtons dans les roues.
La base est vide, comme chaque vendredi soir. Tout le monde retrouve son foyer, l'amour de sa famille. N'ayant rien de tout ça, je me suis proposée pour être de garde. Personne ayant une famille voudrait passer son week-end ici.
Et comme chaque semaine, je monte la garde en chantant Just give me a reason, chanson assez déprimante je dois dire.
Mais c'est à peu pres la seule que décris plus ou moins ce que je ressens. Il faut dire qu'il faut toujours que je m'attache aux personnes qu'il ne faut pas... Comme maintenant. Bon, aller T/P. Tu peux arrêter de penser à lui. Inspire, expire. Les larmes montent, mais je les refoulent au possible, c'est-à-dire pas très bien, mais bon, c'est mieux que rien. N'ayant rien vu d'anormal, je vai dans la salle de surveillance.
Je me pose sur un fauteuil avec Si what.
Les yeux rivés sur les caméras de surveillance, je me perds dans mes pensées. Je ne veux pas penser à lui, mais il s'immisce dans mes pensées, comme s'il cherchait à me blesser plus profondément que je ne le suis déjà. Sans que je m'en rende compte, mes paupières se ferment...
Et se rouvrent illico. Pas question de m'endormir. La porte de ferme derrière moi. C'est lui. Loki*. Je n'y crois pas. Même ici, il trouve un moyen de me torturer. Cette fois, je ne retiens pas mes larmes. Elles coulent à flots, et Loki les sèche, avec une grande patience que je ne lui connais pas. Une fois le flot à peu près tari, il me prend dans ses bras. Je soupire à la fois d'aise et de tristesse. Je sais que d'ici peu, je n'aurai plus droit de lui parler ou autre, alors je profite de chaque instant avec lui. Je pourrais rester des heures ainsi, dans ses bras, avec son odeur bien à lui, une odeur magique, qui me rend juste dingue. Et...
TOC TOC TOC!
J'ouvre les yeux en sursaut. Ce n'était qu'un simple rêve... Je vais ouvrir la porte, mais je sais déjà qui est derrière. Rose*... ça y est. Mon droit de liberté vient de s'effondrer, et mon coeur avec. Jamais je ne serais avec Loki, et jamais je ne trouverai quelqu'un avec qui j'ai une telle... connection, même si ce n'est pas aussi intense que ce que j'aurai voulu...
Maintenant, ma nouvelle vie va commencer, et ma dépression avec...
*j'utilise le nom de Loki pour ne pas utiliser celui de mon crush, et celui de Rose pour ne pas la citer.
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍