Les rôles sont inversés

925 39 0
                                    

Bordel! Mais pourquoi les Dieux atterrissent toujours à côté de chez moi? Après c'est pas eux qui doivent se faire interroger par des flics relous à morts! Bon, ok. Le premier à être tombé est carrément canon, quoiqu'un peu étrange. Mais bon, je le suis aussi donc ça me va. Par contre, l'autre et son marteau, ils font un peu trop les malins. Le gars c'est le dieu des marteaux ou quoi?? Nan mais j'y crois pas. En plus, qui doit gérer le bazar? Bah moi bien sûr!

Je regarde mon nouveau compagnon de fortune, et lui fait un signe de tête. Il me sourit (Dieu quel sourire!) Et charge le lord des marteaux...

Qui se retrouve assommé. Bien fait! Loki en profite pour l'attacher, avec des liens dont les Dieux ne peuvent pas se défaire. Je regarde Loki avec admiration. J'ai toujours aimé la magie, et ses effets, et le brun est un exemple vivant de la beauté de la magie. Je lui souris, et lui fait signe de me suivre dans mon appartement.

On se change l'un après l'autre, puis on se rejoint dans le salon.

-On regarde quoi?

Je hausse les sourcils.

-Tu poses vraiment la question?

Il rit.

-Non, je te teste juste.

Je lui tire la langue et mets Game Of Throne, alias une des meilleures séries ever! Au début je n'aimais pas du tout, mais maintenant j'adore! Arya et Daenarys étant mes préférées filles, Jon et Tyrion mes préférés garçons.

Bref, je me blottis dans les bras de mon namoureux, et pose ma tête sur ses épaules. Je le sens sourire.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Je suis content de ne pas être à Westeros pour une raison.

-Laquelle? Daenarys, la fille parfaite, pourquoi pas. Je boude.

-Non même pas. Il sourit. Non, je suis content de ne pas y être car ce sont toujours les personnes à qui on s'attache qui meurent en premières. Et je ne veux pas que tu meurs.

Je me redresse et le regarde, des étoiles plein les yeux.

-Vraiment?

-Bien sûr! Maintenant chut! C'est le moment du jugement de Littlefinger! (Moment jouissifs vous en conviendrez)

À chaque fois que je vois ce moment, je suis morte de rire.

À la fin de l'épisode je me sens tomber de fatigue. Je regarde donc Loki, qui comprend tout de suite.

-Aller ma reine, c'est l'heure de dormir!

-Oui mon roi. Je baille.

Il me prend dans ses bras comme si j'étais une petite chose fragile. S'il savait qui je suis...

*Point de vue de Loki*

Je la prend dans mes bras, comme la princesse qu'elle mérite d'être. Je ne lui ai évidemment pas dit que j'étais l'héritier d'Asgard, elle n'en aurait eu que pour ma richesse. Je crois...

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant