(Je vais raconter une partie de Civil War dans ce chapitre)
J'étais observée. À l'aide de mes pouvoirs, je lance un couteau au visage de l'intrus, l'arrêtant juste devant son nez.
-Hawkeye? Mais qu'est-ce que tu fais là?
Il tire deux flèches opposées et tente de m'entraîner hors de la tour.
-Clint! Mince Vision!! Il avance et reste piégé grâce aux flèches de Clint.
-Il faut vraiment y aller là!! Me presse Clint.
-J'ai fait assez de mal comme ça...
Vision se libère du champ électrique et se bat avec Clint, mais grâce à ses pouvoirs, il prend vite l'avantage. Cela me met en colère.
-Tu ne peux rien contre moi, Clint.
-Moi non. Mais elle oui, dit-il en me désignant.
Je bloque Vision, prenant possession de sa pierre, qu'il a sur le front. Je le fait traverser la tour Stark. Tony n'aura qu'à payer, ce n'est pas comme s'il n'en avait pas les moyens.
Clint m'entraîne dans une voiture plutôt classique. Nous nous arrêtons plusieurs fois dans des sous-sols afin de changer de voiture, au cas où nous serions suivis.
-Comment vas-tu, Wanda? Tu n'as pas l'air bien.
-Disons qu'être enfermée dans une tour, qui plus est se trouve être celle de Stark, je ne suis pas fan!
-Je te comprend parfaitement! Wanda?
-Oui?
-Ce soir nous sommes de sortie. Nous recrutons un allié pour Captain. Tu devrais lui plaire.
-Qui est-ce?
-Ant-Man.
-C'est qui?
-Apparemment il peut devenir minuscule. Pour ce soir je t'ai acheté une tenue de gala.
-J'en ai tu sais.
-Oui, mais là c'est spécial.
Nous arrivons là où vit Clint. Je salut sa femme Laura, et monte me changer. J'espère que ce Ant-Man aime le rouge. Clint m'a pris une longue robe rouge, des escarpins rouges, une barrette avec deux roses rouges. Je garde ma bague et mon petit sac, et sors de la pièce. Clint me regarde, un sourire malicieux au bord des lèvres
Clint me regarde, un sourire malicieux au bord des lèvres.
-Je savais que ça t'irai bien.
-Allons-y.
Le chemin se fait en silence, jusqu'au moment où Clint m'explique le déroulement de la soirée.
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍