Steve x reader (partie 2)

1.9K 102 10
                                    

*son point de vue*

75 ans plus tard.

Cela fait maintenant 3mois que tu as été sorti de la mer, et que tu as été réveillé. Le S.H.I.E.L.D a retrouvé T/P, et tu la surveille donc 24/24 heures.

Elle fini par se réveiller. Je suis à côté d'elle.

-Salut toi, me dit-elle d'une voix rauque.

-T/P!! Tu es réveillée!!!

-Comment connais-tu mon nom?

-Tu ne te rappelles pas de moi? J'en suis stupéfait, et triste. Je vais devoir la reconquérir.

-Non pourquoi, je devrais??

Je la regarde, désespéré.

-C'est pire que ce que je pensais, chuchotais-je.

-Heu, est-ce que c'est normal que mes bras et mes jambes sont attachés de façon à ne plus me laisser bouger?

-Il y a eu des... incidents. Tu as développé des pouvoirs... assez dévastateurs.

Elle relève la tête, et regarde sa chambre. Je vois passer dans ses yeux de l'étonnement.

-Wow, j'ai fais ça moi??

-Agent T/P, on a du travail.

-Wowowow... Quoi?? Agent???

-Ah oui, c'est vrai... Je t'expliquerai plus tard... Ah oui! Moi c'est Steve Rogers!

-Enchantée, Steve Rogers!

Je m'apprête à partir, mais elle m'interpelle. J'ai déposé des habits sur sa table de chevet avant de partir.

-Euh... Steve?

-Oui??

-Tu pourrais me détacher s'il te plait?

-Ah oui, c'est vrai!

Je la détache, et ne cesse de la contempler. Elle n'a pas changé, tout comme moi, en fait. Je sors pour lui laisser un peu d'intimité. Elle me rejoint.

-Steve, qu'elle est cette ville étrange?

-Cette ville, c'est New-York.

Un ange passe.

-Viens, on va tester tes pouvoirs.

Elle me suis jusqu'à la salle d'examen, ou il ni couleur, ni meuble.

-Concentre-toi.

Elle ferme les yeux, et soudain, je me retrouve torse nu, mon tee-shirt dans sa main. Je m'exclame d'indignation. Elle ouvre ses yeux en entendant ma voix, me regarde longuement, et sourit. Je pourrais tuer pour ce sourire. Elle me rend mon tee-shirt et se reconcentre. Elle fait apparaître un arbre, un lac d'eau rose (???), et une image, dont elle n'a pas conscience. C'est nous deux. Ces souvenirs sont douloureux, car c'est la photo de nous deux, juste avant que HYDRA la congele. Je l'interrompt.

-Merci, T/P. Tu vas nous être très utile.

Éclipse de plusieurs semaines.

Cela fait 3 semaines que nous sommes ensembles. Je suis plus qu' heureux d'avoir ma femme à mes côtés, même si son amnésie lui pose des problèmes.

Quelques temps après, je décide de lui présenter mes amis, les Avengers.

-Les amis, voici T/P, ma femme de ma vie passé, et de ma vie actuelle.

Après une minute de silence, le groupe l'a accueillie à bras ouverts.

Deux mois après nos fiançailles, nous nous sommes enfin mariés. Je vois bien que l'amnésie de T/P la gêne, mais je ne peux rien y faire.

_______

Et tchouk, la deuxième partie. J'espère qu'elle vous plait autant que la première.

Je vous dit donc à plus tard, pour la version de Clint.

Bises ♡♡

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant