Again

970 50 2
                                    

Je ne sais pas où je suis, ni d'où je viens. Je ne reconnais rien autour de moi, la seule chose que je vois c'est les métaux précieux, comme l'or. Beaucoup d'or. Trop, même.

Mais dans quelle type de merde je me suis encore foutu? Un type blond me suis depuis tout à l'heure, mais il ne cherche pas à me rattraper. Je n'aime pas qu'on me suive. Je sais quoi faire.

Je m'arrête devant un marchand, lui sourit, vois que l'autre détourne le regard. Je me met à sprinter. Je cours comme si ma vie en dépendait, ce qui est probablement le cas. Le temps que la surprise passe, je suis déjà loin. Je ne peux me cacher dans la foule, je suis trop... différente.

Mais d'un coup, un homme brun aux cheveux mi-longs m'attrape par le bras, mettant sa main devant ma bouche pour m'empêcher de hurler. Je tente de le mordre, mais il ne ressent rien. Le blond de tout à l'heure passe devant nous mais ne nous voit pas. Bizarre.

Il attend quelques secondes, puis me lâche, mais me fait signe de ne rien dire et de le suivre. Je m'exécute. Il m'emmène dans une maison discrète et très mignonne.

-Ok, qui es-tu?Demande-t-il.

-Personne. Toi?

-Si tu es forcément quelqu'un, Thor ne te chercherais pas sinon.

-Je n'ai aucune idée de qui je suis, je ne sais pas où je suis, ni qui tu es.

-Tiens? C'est étrange, pourtant tu sembles être importante. J'ai l'impression que tu caches quelque chose. Je me trompe?

-Oui.

-Je n'aime pas qu'on me mente, mortelle.

-Je n'aime pas qu'on m'énerve, garçon.

Bim! Bon je sens que je vais bientôt m'énerver, alors je tourne les talons et m'apprête à partir, mais il attrape fermement mon bras. Je reçois une décharge électrique. Le choc est trop fort, je m'évanouie.

J'ouvre les yeux. Je suis toujours au même endroit, le brun toujours là, bref il a dû se passer quelques minutes, voire quelques secondes. Il me regarde.

-Je suis Loki.

-Ok.

-Tu ne te souviens toujours pas?

-Nope, je devrais?

-Je pensais. Bon laisse moi te résumer. Tu es T/P, princesse d'Asgard, perdue il y a... longtemps.

-Moi, une princesse?

-Oui, c'est pour ça que je t'ai fait disparaître des yeux de Thor. Il ne doit pas te retrouver avant que j'ai fini mon devoir.

-Qui est?

-Tu verras.

Il me porte jusqu'à un lit douillet. C'est pas trop tôt!

-Maintenant, dors. Je te réveillerai plus tard, princesse.

Je ferme à peine les yeux que je m'endors. Ça c'est cool!

Lorsque je me réveille, Loki est à mon chevet. Il ne dort jamais??

-Non, ou alors c'est rare.

-Tu lis dans mes pensées?

-Je suis Loki.

-Ça, je sais, mais je ne vois pas le rapport.

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant