Des fois, je réfléchis à qui je voudrais être, c'est-à-dire autre chose que ce que je suis maintenant. Actuellement, je suis promise au futur roi d'Asgard, Thor Odinson. Mais ça n'a rien de plaisant, croyez-moi. Je passe mon temps enfermée dans le château, avec aucun possibilité de sortir ne serait-ce que dans la cour, car, disent les gardes, je suis une cible simple à atteindre. Si seulement je pouvais aller autre part, comme sur Midgard par exemple. Il paraît qu'on y est plus libre là-bas.
Il est 1h15 ici, je me sens seule, je veux juste changer de vie. Je ne sais pas à qui je pourrais demander de l'aide pour m'enfuir. Je commence à perdre tout contrôle. Il faut que je partes. Maintenant.
J'enfile ma tenue la plus adaptée pour une fuite. Mais pourquoi j'ai de cheveux comme ça moi??
J'ai pris ce qui était le plus adapté pour une fuite de nuit. Bon les talons c'est les seules confortables que j'ai.
Je suis prête à partir. Il fait nuit noire à Asgard, c'est le moment idéal. J'ai désactivé chaque alarme du palais qui m'empêche de sortir. Il suffit que j'attende que la garde passe et... c'est bon, j'y vais. Bon y a quand même plus discret que des cheveux bleus, enfin bref. Mon futur beau-frère m'a indiqué les portails officieux, que peu de gens connaissent. Dommage qu'il n'ai pas pu venir, il aurai pu m'aider à partir d'ici. Normalement il y a un portail juste derrière le château, mais Loki m'a bien précisé que c'était trop risqué. Je vais donc prendre celui de la grotte, à environ 1km d'ici. Allons-y...
Je suis devant une grotte plutôt grande, et au moment où je rentres, je suis littéralement transportée... ailleurs.
L'appartement est très beau, sobre. Mais je ne sais pas où je suis, ni chez qui. Soudain, une clé tourne dans la serrure, je cherche un endroit où me cacher, je choisi... l'armoire, basique mais bon avec un peu de chance personne ne me trouvera.
J'entend des pas s'approcher de l'armoire. J'ai peur, tellement que j'en tremble et la tête me tourne. Un vertige me prend, j'avais oublié que je ne supportais pas les endroits clos. Et au moment où l'armoire s'ouvre, je m'effondre.
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍