Journal de bord numéro 1.
Premier jour.
Lundi 6 juin 2016, 10h00.
Aujourd'hui je rentre au SHIELD. Je sais que je vais être mal vue. Je suis la plus grande concurrente de Tony Stark. Qui fait tout pour me séduire, malgré ma résistance, d'ailleurs.
Je suis presque arrivée.
22h00.
Mon dieu, Stark est pire que je ne pensais. Je vais me coucher pour oublier ça... Ce taré ma fait un baise-main!!!!
Mardi 7 juin 2016, 07h00.
Je viens de me lever. Je vais prendre mon petit déjeuner. J'ai peur.
09h00
RAS.
09h30.
Ce mec est totalement dingue. Il me poursuis partout!! Pas moyen de vivre tranquillement ici!! Si ça continue, il peut se mettre ma technologie là où je pense!!
10h00
Il m'a promit que si je le laissait m'inviter, il me laisserait tranquille. Je crois que je vais accepter.
14h00
Pour ma propre santé mentale, j'ai accepté.
Je sors en boîte ce soir.21h00
Nous sommes arrivés à la boîte préférée de Tony. Il s'installe au bar, moi sur la piste. Il n'aime pas danser.
23h00
Tony est venu danser, après que j'ai bu un verre ou deux. Ou plus.
01h00
Avec Tony, on danse très collés serrés. Ma chanson retentit.
À la fin de celle-ci, Tony m'a embrassé. Sous l'effet de l'alcool, je crois que je n'ai pas réagi. Je crois même que j'en ai profité...
Mercredi 8 juin 2016, 10h00
Je me réveille dans une chambre que je ne connais pas mais qui m'est familière. J'ai un mal de tête énorme.
11h00
J'apprend que j'ai dormi avec Stark.
J'ai envie de mourir.
19h00
Aujourd'hui il ne s'est rien passé de spécial, à part peut-être la légère attirance que j'ai ressenti pour Tony.
Je préfère mourir que lui dire.
Lundi 13 juin 2016, 16h35
Je n'ai pas écrit de la semaine car j'ai bientôt mes examens pour devenir chef de mission. Avec Tony, on apprend peu à peu à se connaître. Je vois bien qu'il est totalement dingue de moi.
Je crois que c'est réciproque.
Vendredi 24 juin, 19h00
Ce soir, c'est mon premier rendez-vous avec Tony. La semaine dernière, il m'a sauvé la vie, alors je lui doit bien ça.
Il arrive.
Samedi 25 juin, 10h00
Bon, je suis officiellement avec Tony.
__________
Hello!!
Désolée pour ce chapitre nul et court, mais en se moment je n'ai plus trop le temps d'écrire avec mon brevet la semaine prochaine, et en plus je n'ai plus trop d'inspiration. Je ne sais pas qui faire en se moment, donc si vous avez de personnes que vous voulez que je fasse (Avengers et hors Avengers), dites le moi je vais essayer de le faire.
Voila voila encore désolée pour ce chapitre.
Bises ♡♡
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍