Steve,Romantique+Lemon

3K 131 42
                                    

Dédicace à jujulula

__________

Une fois au bar, je regarde autour de moi et repère chaque caméra de surveillance, vigilance s'y oblige. Du coin de l'oeil, je vois Steve. Dès que Bucky l'aperçoit, il se dirige vers lui, logique. Je le suis donc.

-Steve! Qu'est-ce que tu fais là? Je t'ai pas vu très souvent dans des bars!

-J'avais besoins de décompresser.

-Oh... on va te laisser alors.

-On ne devrais pas le laisser seul, dis-je.

Les deux gars me regardent, surpris.

-Bah quoi, on est des gentils, c'est notre boulot de faire ça! (Petite référence qui marche bien x) )

Les deux gars se regardent, puis ils sourient.

-Je vais chercher à boire. T/P, tu veux quelque chose?

-Mojito framboise, s'il te plaît Bucky.

-D'accord, m'dame.

Il part chercher à boire, je suis donc seule avec Steve. Je ne sais pas quoi dire, chose rare.

-Tu es française?

-Oui!

Il sourit.

-J'ai toujours trouvé les Françaises très mignonnes.

Je rougis. Bucky en met du temps. Je le cherche du regard et quand je le trouve enfin, je le vois parler avec une brunette, qui prend MON Mojito que lui donne Bucky. Je me tourne vers Steve.

-Steve?

-Mmh?

-Tu ne veux pas qu'on aille autre part?

-Et Bucky?

-Il est occupé. Je me tourne et lui montre.

-Bucky le retour. Il ne t'a même pas ramené ton Mojito!

-C'est pas grave, je vais pas en mourir tu sais.

-Je t'emmène chez moi, j'ai ce qu'il faut pour en faire.

Je souris et le suis. Il m'emmène jusqu'à son appartement, au coeur du centre-ville. Lorsqu'il veut allumer la lumière, coupure de courant. Et tout le monde sais que les coupures peuvent être très longues. Il soupire.

-Bon, bah je crois que je vais devoir me contenter de bougies.

Je souris, lui montrant que ça ne me dérange pas. Je le suis jusqu'à la cuisine, où il commence à sortir tout les ingrédients du mojito.

Je le regarde faire, puis je me souviens l'avoir vu avec un verre de Margarita lorsqu'on est arrivé au bar, avec Bucky.

-Je te fais un Margarita?

-Avec plaisir, sers toi.

Une dizaine de minutes plus tard, on a fini de faire les cocktails. Je goûte le mien et soupire. C'est super bon. Je lève discrètement les yeux et vois que lui aussi savoure sa boisson.

On fait une deuxième tournée. Puis une troisième. On enchaîne les verres tout en parlant. Lorsque vient la... sixième tournée je crois, je sens une présence derrière moi.

-J'ai pas fini, Steve, attend deux minutes.

Je sens deux mains sur ma taille, je me laisse aller sur sa poitrine. Il commence à m'embrasser dans le cou. Je frissonne et lui fait face.

-Steve, je...

Je n'ai pas le temps de commencer ma phrase que Steve m'embrasse. D'abord doux, le baiser devient de plus en plus insistant. De nature plutôt dominante, je pousse un grognement de plaisir et passe ma main dans ses cheveux. Il me hisse sur le plan de travail, et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Le Steve timide de ce matin à complètement disparu pour laisser place à un Steve sauvage.

Il soulève ma jupe, tandis que je lui enlève sa chemise et déboutonne son jean. Je m'accroche à lui pendant qu'il me porte jusqu'à son lit. D'abord en dessous, je me met rapidement au dessus lui, et l'embrasse de plus en plus sauvagement. Il enlève mon haut et mon soutien-gorge, pendant que j'enlève son caleçon. La nuit va être amusante.

Le lendemain matin, je me réveille avec pour simple vêtement la couverture. Je tâte le lit à la recherche de Steve, mais il n'est pas là. Je me lève, lui pique un caleçon et un tee-shirt. J'entre dans la salle de bain, lorsque je le vois de dos, en train de prendre sa douche. Je vois des griffures dans son dos, et je rigole doucement. Je crois que je suis passée par là. Je referme doucement la porte et décide de lui préparer le petit-déjeuner. Au menu, crêpes et framboises.

Lorsque Steve sort de la salle de bain (vêtu d'une serviette toute petite), il sourit en voyant le petit déjeuner.

-Ça à l'air délicieux, princesse.

Il m'embrasse et commence à manger. Je crois quil apprécie mes talents de cuisinière et que je serais de nouveau là demain.




_____________________________

J'espère que ton imagine te plaît, bonne lecture  😊😊

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant