Griffondor

841 35 10
                                    

-Je pense qu'être privés de Quidditch à vie rendra la raison à Messieurs Weasley et Maximoff.

Plus de Quidditch à vie. Mon cul oui. On est en dernière année, donc au pire ce sera pour 1 an. Bon, j'en ai discuté avec les Jumeaux. Ombrage ne va pas rester longtemps. Mais après tout, si on est renvoyés cette année, autant que ce soit pour une bonne raison, non? Et si on mettait notre projet de boutique en place, on pourrait faire quelques démonstrations avant de nous envoler...

-FRED! GEORGES! J'AI TROUVÉ CE QU'ON VA FAIRE!

Ils rappliquent en courant.

-Dis nous donc, mon cher Pietro, qu'as-tu trouvé pour notre vengeance, car... commence Georges.

-Je te rappelle qu'on veut partir avant les examens, histoire que nos fameux petits intellos dans le style de cette chère Hermionne puisse réviser tout en pensant à nos exploits, finit Fred.

-On devrait d'abord utiliser le Marais Portable, McGonnagall m'a promis de nous donner du temps pour le mettre en place. Ensuite on se fait un peu discret, histoire que la tension retombe, et on passe à la phase B.

Lorsque je leur expose mon plan, je vois leurs visages devenir lumineux au possible.

-On fait comme ça?

-Oui!

-Alors au boulot.

Avec les Jumeaux, on se met au travail. Entre temps, Potter vient nous demander de l'aide pour entrer dans le bureau du crapaud. On lui donne donc la date et l'heure où on a prévu de mettre notre Marais en place.

A l'instant T, Mcgonnagall nous fait signe. C'est bon on y va. Tout ce passe comme prévu, et ainsi, le couloir est impraticable, car bien sûr les professeurs ne veulent pas aider Ombrage.

Et ainsi, pendant 1 mois, on a laisser la pression descendre, avant de faire LA dernière étape. On se place devant la Grande Salle, à l'heure du déjeuner, et on lâche nos pétards. Les Jumeaux avaient donner des noms mais je ne me souviens plus lesquels. Au moment même où on se cache derrière la tapisserie, le crapaud sort en furie.

Et c'est après avoir attiré nos balais vers nous que nous sommes partis, et maintenant on gère le magasin, Chez W&M, farces et attrapes.











J'espère que ce chapitre vous a plu, donnez moi vos avis en commentaire 😉😉 bisous 😘😘😘

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant