*Point de vue de Pietro*
Aujourd'hui, cela fait un an que je suis avec T/P, ma copine. Je sais qu'elle attend quelque chose de ma part, alors j'ai demandé à ma soeur, Wanda, de préparer le repas préféré de T/P. Mais je reste soucieux. Les Avengers m'ont dit qu'il y aurai un mission suicide d'ici peu. J'ai donc dû trouver quelque chose à faire avec T/P, malgré mon état. Bon je dois allez la chercher à l'hôpital. J'essaye d'être comme d'habitude, mais je sais que je n'y arriverai pas.
-Coucou mon chouw.
-Coucou ma belle, quoi de neuf?
-Rien et toi?
-Rien.
Je ne sais pas quoi dire.
On rentre chez nous. Wanda es sur le canapé. Elle s'avance vers nous.
-Pietro!! T/P!!! Je suis heureuse de te rencontrer!!
-Heu... salut?
-T/P, voici Wanda, ma soeur.
-Enchantée.
-De même.
-Pietro, j'ai préparé le repas.
-Merci Wanda.
Wanda la conduit à table et lui cache les yeux, puis elle me rejoins.
-Tu ne lui a pas dit, pas vrai?
-Non... Je ne veux pas la faire souffrir.
Wanda soupire et ramène le plat à T/P, qui affiche un sourire radieux.
-Merci beaucoup Wanda!!
-Pas de quoi.
On mange en silence. Le plat terminé, Wanda et moi nous levons. Wanda lui bande les yeux à distance, pendant que je cache la bague dans le clafoutis.
Le bandeau tombe, et T/P souris de plus belle. Bon, le repas, c'est bon.
-Wow, merci!!
-Pas de quoi. Je lui souris. Elle mange en silence, lorsqu'elle sent la bague. Elle regarde ce que c'est, et elle s'exclame de surprise.
Elle saute dans mes bras, en larmes.
-Oui, bien sûr que oui je vais t'épouser!!!
Je souris plus sincère que les autres fois, mais avec de la mélancolie dans le regard que j'adresse à ma soeur. Elle me murmure:
-Joyeux anniversaire mon coeur.
Je n'arrive pas à la regarder en face.
Le soir, au moment où on décide de se coucher, le téléphone sonne.
T/P décroche:
-Allô?
-...
-Non c'est sa fem... fiancée. Je peux lui passer un message?
Je lui prends le téléphone.
-Oui?
-Pietro?
-Oui c'est moi.
-Mission, maintenant
-Ok...
-Tu viens le plus vite possible.
-Ça marche, j'arrive tout de suite.
Je raccroche. Je sais qu'elle ne va pas aimé, alors je m'excuse. Je lui dis que je dois partir pour le travail, et qu'elle devrait aller se coucher. Je pars le plus vite possible. Je dois être au S.H.I.E.L.D dans 5 minutes. Avec les Avengers, on part. Il y a une fusillade, à cause de Ultron. Ma soeur et Clint sont bloqués, je porte donc ma soeur en traitant, pour détendre l'atmosphère, Clint de vieux. Je l'entend pointer son arc sur moi, et dire: "Oh, je suis désolé, je n'ai pas pu le sauver!" Ça me fait rire. Après, je l'entend juste marmonner, car je suis trop loin.
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍