Coucou je tiens à m'excuser pour le retard, j'espère me faire pardonner avec cette partie.
J'étais super énervée. Sous prétexte que je suis une fille, je n'ai pas le droit de devenir espionne. Bon, ok, mes parents s'y connaissent en tant qu'agents du S.H.I.E.L.D, mais c'est pas une raison!!!
Je sors de chez moi. Si je n'étais pas aussi énervée, j'aurais peut-être vu les agents. Mais ce n'était pas le cas.
Je décide de rejoindre mon meilleur ami, Steve Rogers. Il traînait avec James, comme toujours. Après m'avoir saluée, il s'excuse, disant qu'il doit y aller.
Pendant quelques instants, James me fixe, puis me dit:
-Tu ne serais pas énervée, par hasard?
Je ne prends pas la peine de lui répondre. J'ai du mal à le supporter, malgré ses tentatives d'être gentil, et ses airs de bad-boy trop canon.
Nous marchons. Il n'y a pas un chat, dehors. On entend que le bruit de nos pas.
Soudain, je vois James se retourner, et le temps que je fasse de même, je me suis évanouie sous un coup de je ne sais quoi.
À mon réveil, ma tête me faisait un mal de chien. J'ouvre les yeux, et je vois que je suis attachée dans un cachot, James en face de moi.
-James, psssst!!
Il me lance un regard vitreux. Un homme apparaît dans mon champ de vision.
-Tiens, miss T/P! Vous êtes réveillée?
Je me contente de mal le regarder. L'homme fait signe à d'autres hommes, qui nous emmène, James et moi, dans une salle ou se trouve des lits d'examens. L'homme s'approche de moi avec des seringues, et m'en plante une dans le bras. Je hurle, à l'unisson avec James. Une fois les injections finies, ils nous traînent dans une autre salle où se trouve des électrochocs. Ils nous rattachent, et nous laissent quelques instants d'intimité.
-T/P, on s'aidera toujours, hein? Il a les larmes aux yeux.
-Bien sûr!!
Les hommes reviennent, nous accrochent les électrochocs.
-Rien à dire, sûrs?
-Si, s'exclame James. T/P, je t'aime.
Je ne sais pas si je le reverrai, alors je lui répond que c'est réciproque. Les électrochocs s'allument, mes souvenirs s'en vont. Une fois la douleur estompée, j'ouvre les yeux. Face à moi se tient un homme, brun, les yeux bleus. Je le regarde froidement.
-Winter Soldier ou Bucky si tu préfère, Black Pearl, bienvenus chez HYDRA.
-Hail, HYDRA!! Nous croyons en même temps.
Les jours passent, et nous nous entrainons dans un grand gymnase. Au combat à mains nues, à ma grande surprise, c'est moi la meilleure, malgré les muscles de Bucky. Par contre au tir me dépasse, de peu, mais il me dépasse.
Nous dormons dans la même cellule, chacun son lits une place.
Des mois après, nous avons une missions. Détruire un certain Steve Rogers. Il fait partit de nos ennemis. Il fait partit du S.H.I.E.L.D. Il est notre mission.
Après cette annonce, le soldat et moi nous battons, chaque fois plus forts.
Jusqu'au jour où il me bat au combat à mains nues. Il m'a plaquée au sol, tenant mes bras au dessus dd ma tête.
Nous nous fixons, les yeux dans les yeux, lui sur moi, jusqu'à ce qu'il se relève, et m'aide à me relever.
Je me rend à la douche, lorsque je sens quelqu'un dans mon dos. Je me retourne et vois Bucky.
D'ordinaire si distant, il y avait une chaleur inédite dans son regard. J'avais déjà vus ces yeux, ils me rappelaient quelqu'un, qui, si je ne me trompe pas, était quelqu'un que j'aimais.
Dans ses yeux, je lisais une incompréhension mêlée de... de chagrin?? Sur le moment je ne comprend pas.
Soudain, il me plaque au mur, dos à la douche.
-Je ressens... des choses... que... Je n'ai pas ressenti depuis longtemps... Sa voix est plus grave, plus sensuel qu'à l'ordinaire.
-Je le ressens aussi.
Il a les yeux brillants. Il approche son visage de moi, lorsque le signal émis pour se repas se fait entendre. Bucky se détache difficilement de moi, et, sans nous être doucher, nous partons manger, avec une certaine distance entre nous.
Le lendemain, c'est le jour de partir en mission. La première mission.
Nous montons dans l'hélicoptère, Bucky et moi. Nous y allons seuls, pas besoin de gens faibles.
Arrivés au SHIELD, nous nous masquons, avec un tissu noir, jusqu'en dessous des yeux.
Nous descendons, armés jusqu'au dents. Avec nos forces décuplée, et mes visions, nous étions infaillibles. On s'infiltre dans la base, étonnamment vide, jusqu'au moment où on voit... un clown, j'ai pas d'autre mot pour le décrire. Il a un costume aux couleurs de l'Amérique. Je ricane.
-Tiens, regarde Bucky, on dirait qu'ils ont commandé des clowns pour nous, c'est trop chou!!
Nous rions aux éclats, malgré l'éclair de douleur dans les yeux du gars en costume.
-T/P? James?
-Nan, pour toi c'est mes seigneurs, Captain.
Un regard suffit avec Bucky pour passer à l'attaque. Mais le Captain est de force égale avec Bucky, je décide de le prendre en traître, par derrière, lorsque j'aperçois pendant une fraction de seconde d'autres gens qui arrivent. Je regarde Bucky, en difficulté. Mais quand je veux lui porter secours, je me fais assommer. J'entend Bucky hurler mon prénom, et j'ai juste le temps de dire:"Ce n'est pas très galant, tout ça", avant de m'effondrer.
___________________
Coucou!!
Encore désolée du retard, je suis pas mal occupée en se moment, alors du coup je fais deux chapitre au lieu d'un, sur Bucky en plus 😉
Vous pensez qu'il va se passer quoi après?
Bonne lecture et au revoir!
Bises ♡♡♡
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍