(Je ne ferais pas cette fiction exactement comme les X-Men, je la ferai a ma façon, tout en gardant les caractéristiques de Mystique. J'espère que cela vous plaira malgré tout. Bonne lecture ♡)
Le vide. Je me rappelle de cette sensation comme si ça s'était passé il y a quelques secondes. Peut-être est-ce le cas. Ou peut-être que c'était il y a des jours, des semaines, des mois, ou bien des années. Au fil du temps, le commun des vivants pense que cette sensation s'estompe. Peut-être car ils sont faibles, car ce sentiment ne disparaît pas. Jamais. Seul un miracle pourrait me sauver.
Je me reconcentre sur le cours du professeur Xavier.
-Mystique, tu es dissipée. Que t'arrives-t-il?
-Rien Professeur. J'aimerai juste pouvoir faire comme Eux.
-Ils ne sont pas mutants dès la naissance, tu le sais.
-Mais ils ont tous les deux des pouvoirs. Je demande juste a faire mes preuves, pas a conquérir le monde!
-Tu te souviens de la dernière personne a m'avoir dit ça? Tu te souviens comme il a fini?
-Magnéto ne méritait pas votre confiance.
-J'y réfléchirait, Mais Je te demanderai de te concentrer pour le reste de l'heure, d'accord?
-Bien.
Le reste de l'heure pas vite. Je sors, lorsque j'entends le professeur m'interpeller. J'y vais.
Dans son bureau, ils sont là. Les Maximoff.
-Mystique, tu voulais faire tes preuves? Et bien c'est le moment.
-Je suis navrée mais je ne comprend pas professeur.
-Wanda et Pietro ici présents sont là pour conclure un marché avec toi.
-Nous voulons te proposer un programme d'entraînements intensifs afin d'intégrer le SHIELD, entame Wanda.
Le beau mec que je présume être son frère enchaîne:
-Et par la suite rejoindre l'Élite des agents, comme Natasha et Clint. Donc ton but sera d'arriver à les mettre en difficulté ne serai-ce qu'une seconde. Qu'en pense-tu?
Je reste muette quelques secondes avant de répondre.
-J'accepte.
L'heure qui suit, je la passe à prendre le strict minimum: mon téléphone, mes écouteurs, mon pyjama de licorne (oui j'aime les licornes x)) et ma peluche porte bonheur, une licorne aux yeux paillettés.
Je suis maintenant prête à partir. Pietro vient me chercher. Je suis contente que ce soit lui qui me cherche et pas sa soeur, comme ça je pourrais faire connaissance avec lui.
-Salut la belle.
-Salut. Comment on va au SHIELD?
-En courant.
-En courant? Mais...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je suis déjà dans ses bras, en train de flotter. Enfin, plutôt de me cacher dans ses bras le temps qu'il court. Il va vite. Très vite!!
Exactement 3 secondes plus tard, nous sommes devant une base militaire. Sûrement ce SHIELD.
-Nous y voilà. Viens je vais te montrer tes appartements.
Je marche à ses côtés, frôlant presque les murs. Il me montre ma chambre. C'est une chambre simple, comme celle de l'école. Je ne devrais pas trop être perdue.
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍