Steve x reader (partie 2)

3.4K 160 19
                                    

75 ans plus tard.

Le froid qui n'a cessé de t'envahir commence à partir. Lentement, mais sûrement. Tu ouvres les yeux, et vois un beau blondinet à côté de toi.

-Salut toi, lui dis-tu d'une voix rauque.

-T/P!! Tu es réveillée!!!

-Comment connais-tu mon nom?

-Tu ne te rappelles pas de moi? Te dit-il, stupéfait.

-Non pourquoi, je devrais??

Le blondinet te regarde, désespéré.

-C'est pire que ce que je pensais, marmonne-t-il.

-Heu, est-ce que c'est normal que mes bras et mes jambes sont attachés de façon à ne plus me laisser bouger?

-Il y a eu des... incidents. Tu as développé des pouvoirs... assez dévastateurs.

Tu relève la tête du mieux que tu peux, et vois ta chambre... enfin ce qu'il reste de ta chambre... détruite.

-Wow, j'ai fais ça moi??

-Agent T/P, on a du travail.

-Wowowow... Quoi?? Agent???

-Ah oui, c'est vrai... Je t'expliquerai plus tard... Ah oui! Moi c'est Steve Rogers!

-Enchantée, Steve Rogers!

Il commence à partir mais tu l'interpelle.

-Euh... Steve?

-Oui??

-Tu pourrais me détacher s'il te plait?

-Ah oui, c'est vrai!

Sur la table de chevet, il y avait des vêtements pour toi. Tu enfile le tee-shirt noir, le pantalon blanc et des chaussures étranges qui étaient serrées et qui montent jusqu'aux chevilles, et tu le rejoint.

-Steve, qu'elle est cette ville étrange?

-Cette ville, c'est New-York.

Un ange passe.

-Viens, on va tester tes pouvoirs.

Tu le suis jusqu'à une salle blanche, sans meuble.

-Concentre-toi.

Tu fermes les yeux, et imagine le blondinet torse-nu. Tu entends une exclamation de surprise de la part de Steve, et ouvre les yeux. Tu le vois torse nu, et à vrai dire, le spectacle ne te déplait pas (Voir média). Tu lui souris, malicieuse, et lui rend son tee-shirt (qui sentait trop bon!), puis tu te reconcentre. Tu imagine un arbre, un lac d'eau rose, tout un tas de choses, quand une voix t'interromps.

-Merci, T/P. Tu vas nous être très utile.

Éclipse de plusieurs semaines.

Tu es désormais avec Steve. Il t'apprends qu'il est maintenant dans une équipe, qu'il te présente.

-Les amis, voici T/P, ma femme de ma vie passé, et de ma vie actuelle.

Après une minute de silence, le groupe t'accueille à bras ouverts.

Tu es heureuse d'être sa femme, mais malgré tout, une ombre plane... Que t'a fait HYDRA et dans quel but?

_

________________________________

Hello population!!
Voila j'espère que cette deuxième partie vous plait. :)

En tout cas bonne lecture et n'hésitez pas à commenter et à me donner des conseils.

Bisous bisous :*

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant