Lorsque je me réveille, je suis attachée, suspendue par les mains, dos à Bucky. Je me tourne et vois Bucky réveillé. Je vois également le Captain, qui nous fixe.
-Bien, maintenant que T/P est réveillée, vous allez TOUT LES DEUX m'expliquer pourquoi vous nous avez attaqué, et surtout pourquoi vous avez disparu, il y a 6 ans!
Après un regard noir, je lui dit:
-Qu'est ce que ça peux te faire? On ne te dira rien, ni mon Bucky, ni moi.
-Bah oui, Captain, c'est pas de ta faute si tu es faible! Renchérit Bucky. Вы готовы? (Tu es prête?)
- да! (oui!)
Soudain je me retourne, enroule Bucky avec mes jambes et je nous téléporte. J'ai juste le temps d'apercevoir le Captain ahuri.
Nous arrivons sur une plage, morts de rire. Nous nous allongeons afin de ne pas tomber de rire, puis on se regarde. Ses yeux sont plus beaux que jamais. Il se tourne, afin de se placer au dessus de moi. Nous nous contemplons, puis je soupire.
-On va devoir appeler HYDRA...
-On peux bien profiter de la situation, non?
-Si, tu as raison.
Nous nous baladons sur la plage. C'est la première fois qu'on y va, alors on en profite. Lorsque le soleil se couche, j'appelle HYDRA.
-Voici notre position. Et nous avons trouvé l'emplacement de Steve Rogers.
5 minutes après le coup de fil, HYDRA arrive. On leur donne tous les renseignements qu'ils veulent. Après tout, c'est pas comme si on connaissait le Captain. Quoique son visage... non, en faite non.
De retour à la base, Bucky et moi allons faire notre rapport de mission. Il nous félicite, et nous explique que nous sommes des atouts contre Rogers. Il nous explique qu'avant notre arrivée chez HYDRA, nous le connaissions, et c'était notre "ami". C'est alors qu'il nous confie une nouvelle mission. Après avoir lu le dossier, je souris. J'adore ce type de mission. Le directeur me demande une faveur. C'est rare, alors j'accepte. Il me demande de prévoir quand et comment va se passer la mission.
-Dans 5 jours, à 11h11. Ils nous prennent en otages, et vous boys laissez tomber.
-Bien. Une fois là-bas, vous savez ce que vous avez à faire.
-Oui monsieur!
Nous saluons et allons prendre un repos bien mérité. On rapproche nos lits, comme très souvent, d'ailleurs. Mais on ne fait que dormir, car je suis crevée. Bucky me prend dans ses bras, et c'est ma tête contre son torse que je m'endors.
Je me réveille une dizaine d'heures plus tard, en forme, et contre mon homme. Il s'est aussi endormi, alors je me contente de l'observer, sans bouger. J'adore le regarder dormir, car il est souvent réveillé avant moi. Je joue légèrement avec ses cheveux longs. Ça lui va bien, mais je le préfère les cheveux cours, il me fait penser au chapelier fou (oui j'aime bien OUAT ^^). Il se réveille, et me souris. Aujourd'hui, notre planning est chargé:
-9h: déjeuner (on y va d'ailleurs);
-9h30: les salutations aux créateurs de HYDRA;
-10h: 2h de combat à mains nues;
-12h: repas;
-13h: 1h de tir;
-14h: injections (annuelles);
-16h: entraînement avec d'autres soldats;
-18h: dîner;
-19h: libérés;
-22h: couvre-feu.À la fin de la journée, je suis à peine fatiguée.
Les 4 jours suivants, tout ce passe bien. Vient le moment de notre mission. Je m'assois sur la chaise, et Bucky m'attache fermement les mains et les pieds, après m'avoir embrassé.
Après s'être excusé d'avance, il me tiens en joue. Le Captain arrive. Il me voit, attachée et visé par Bucky, et il s'approche.
-Bucky!! S'il te plait ne fait pas ça!! Je fais semblant de pleurer.
-Bucky, elle t'a aidé à t'enfuir. Laisse-la partir.
Bucky me détache, les yeux rivés sur Captain.
-Vous êtes tout les deux mes amis!! Je ne vous ferais pas de mal.
Je regarde la main à Bucky, qui me fais signe de me rendre.
-Tu es ma mission, Rogers! Dit Bucky.
-Steve, cours!! Je le suis, laissant Bucky derrière, comme prévu.
Je cours me réfugier dans les bras de Captain, avec mes fausses larmes. Je suis bonne comédienne, alors il me crois. Il me conduit à un de leur avions, et me fais monter, me demandant d'être discrète.
Il y a tous les Vengers dedans, et malgré ma formation, je suis légèrement impressionnée. Les questions fusent de toutes parts. Je leur réponds, un à un.
-HYDRA nous a convoqué au labo. Il a pris mon Bucky, et lui a fait je ne sais quoi, mais lorsqu'il est revenu, il ne se souvenais plus de moi. Il avait pour mission de me tuer, mais il a hésité, et Captain et arrivé. Je... Bucky a failli me tuer. Cette fois, je pleure pour de vrai. Ça c'est déjà passé, mais c'était il y a longtemps.
Le reste du voyage est plutôt calme. Arrivés au SHIELD, je suis escortée par Rogers et par un autre, un brun cette fois. Ils m'emmène dans une cellule. Celle d'à côté contient aussi un brun, au cheveux longs.
-Tu vois, on t'avais dit que tu aurais de la compagnie, Loki.
Eh merde. Le dieu me fixe, amusé. Les Vengeurs me fouillent, m'enlève toutes mes armes. Ils nous laisse seuls. Je ne prends pas la peine de parler avec le dieu, j'ai pas envie de me prendre des "stupide mortelle" dans la face. J'appuie sur ma nuque. Le dispositif de traçage s'active. Si dans 24h, HYDRA n'est pas là, alors ils m'auront vraiment abandonnée. Les heures passent. Toujours aucun signe. Lorsque les 24h sont passées, les Avengers reviennent, mais avec Bucky. Ils nous enferment ensembles. Je vois le regard de Bucky, et je comprends.
Il est là pour me tuer. Je m'approche. Je sais que ça ne sert à rien de lui parler, alors je l'embrasse, peut-être pour la dernière fois.
Au moment où il m'attaque, Rogers arrive, et m'emmène chez le médecin, pour un examen médical. Le médecin m'apprend une nouvelle pour le moins... choquante. Ces trois mots me fige. Je reste en transe, jusqu'à ma cellule. Le dieu n'est pas là, et tant mieux. J'ai besoin d'intimité avec Bucky. Enfin, pour le moment, c'est le Winter Soldier qui est là.
Il s'apprête à m'attaquer, mais je le fige, avec les mêmes mots que le médecin. Il me demande quand. Je lui répond dans cinq mois.
Les jours passent, toujours pas de HYDRA en vue. Les cinq mois sont passés. Je pleure. Bucky à retrouvé la mémoire, et me soutient.
Lorsque viens midi, l'heure où on doit partir manger, les Vengeurs arrivent, et voient que désormais, rien ne sera comme avant.
*5 mois plus tard*
Bucky et moi ne sommes plus sous contrôle de HYDRA. Nous aidons desormais le SHIELD. Enfin surtout Bucky, car moi, j'ai une petite Lilith à gérer.
Je me rends compte qu'elle porte bien son nom, ma fille.
____________________
Coucou tout le monde!!
Alors, vous vous attendiez à cette fin?
J'espère que ça vous plait, je ne sais pas si je ferai la version Bucky parce que c'est très long, donc je verrais.
Bonne soirée et au revoir!!
Bises ♡♡♡
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍