Pietro x reader

2.7K 109 12
                                    

Tu es médecin et tu attends ton petit ami à la sortie de l'hôpital dans lequel tu travailles. Ça faisait maintenant un an que tu étais en couple avec lui, et tu attendais de voir s'il s'en rappelait.

Tu sens un coup de vent, et tu souris.

-Coucou mon chouw.

-Coucou ma belle, quoi de neuf?

-Rien et toi?

-Rien.

Il était étrangement silencieux, comme s'il était soucieux, ça ne lui ressemble pas.

Vous rentrez chez vous, mais tu remarque qu'il n'y a aucun signe de votre anniversaire, mais tu vois une fille assise sur le canapé.

-Pietro!! T/P!!! Je suis heureuse de te rencontrer!!

-Heu... salut?

-T/P, voici Wanda, ma soeur.

-Enchantée.

-De même.

-Pietro, j'ai préparé le repas.

-Merci Wanda.

Pietro et sa soeur te conduisent à table. Wanda ramène le plat. C'est ton plat préféré!!

-Merci beaucoup Wanda!!

-Pas de quoi.

Vous commencez à manger en silence. Le plat terminé, les jumeaux se lèvent. Wanda te bande les yeux à distance et Pietro... Tu ne sais pas ce qu'il fait.

Tu sens un odeur de fruit... plus précisément de cerise. Le bandeau tombe, et tu vois un clafoutis à la cerise!!

-Wow, merci!!

-Pas de quoi. Il te souris distraitement. Quelque chose se trame, mais tu décide de manger en silence, quand ta dent se heurte à une chose dure. Tu regarde ce que c'est, et qu'elle est ta surprise lorsque tu vois une bague.

Tu cries de joie et saute dans les bras de ton homme. Tu en pleure de joie.

-Oui, bien sûr que oui je vais t'épouser!!!

Il sourit, plus sincère que les autres fois, mais avec de la mélancolie dans le regard qu'il adresse à sa soeur. Je décide de l'ignorer et lui murmure:

-Joyeux anniversaire mon coeur.

Il ne te regarde même pas.

Le soir, au moment où vous décidez de vous coucher, le téléphone sonne.

Tu décroche:

-Allô?

-Pietro?? C'est toi?

-Non c'est sa fem... fiancée. Je peux lui passer un message?

Il te prends le téléphone.

-Oui?

-...

-Oui c'est moi.

-...

-Ok...

-...

-Ça marche, j'arrive tout de suite.

Il raccroche et s'excuse, disant qu'il doit partir pour le travail, et que tu devrais aller te coucher. Il pars en courant, te laissant seule, abandonnée dans votre salon. Décidément, cette journée ne se passe pas du tout comme prévue!! A pars la demande en mariage, aucun signe de votre anniversaire!! Tu pars te coucher, furieuse, mais également inquiète de l'absence psychique de ton homme.

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant