All your perfect imperfection...
I give you all of me... you give all of you...Okay. Je suis actuellement... quelque part. Mais genre, vraiment, y a un panneau avec écrit "quelque part" dessus. Booooooon! Bonjour Quelque Part, je suis... Je suis qui? Aucune idée. Bon vue m'a superbe mémoire je ferais bien de bouger (je sais aucun rapport).
Je regarde autour de moi. Ça ressemble à une ville normale. 'Fin si on considère que les villes normales sont vides. Bref.
Oh! Un gens! Monsieur ou Madame le gens attendez! Ah merci.
-T/P? Tu es toujours là? Tu comptes retourner quand sur Terre?
-Pourquoi je suis où là?
-En Outre-Monde, bien sûr.
-Et pourquoi vous ressemblez à Darren Criss? Non pas que ça me dérange il est sacrément beau mais c'est bizarre quand même.
-On est mort, enfin ni Darren ni toi mais nous autre ici sommes morts. Rassure-moi tu te rappelle de Sebastian, Loki, Thor, et surtout Natasha?
-Oui! Mais... attendez je suis morte!
-Pas encore, tu dois retourner sur Terre, ça fait plus de 4 mois que tu es partie! Tu commences à leur manquer.
-Mais je me souviendrai toujours qui je suis, hein?
-Non, le seul à le savoir sera Loki.
-Eh merde!
-Oui pauvre toi. Bref, go sur Terre, T/P.
-Merci... comment tu t'appelles?
-Peu importe, salut!
Bon bah go sur Terre. Mais je fais comment moi? J'y pense très fort? Ah bah oui ça marche.
_____________________________
Outch ma tête x (
-T/P?
-Qui c'est T/P?
-Toi.
-Non moi c'est Jean-Micheline.
-Bref, tu vas mieux?
-Non, j'ai beaucoup bu hier soir?
-Assez oui.
-La prochaine fois, empêche moi, Darren, s'il te plaît! Ça tue la gueule de bois!
-T'y repensera la prochaine fois! Aller, habilles-toi, Lea nous attend.
-Lea Michelle?? LA Lea Michelle?
-Ah moins que t'en connaissent d'autre, oui.
-Ok laisse moi 5 min.
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍