Natasha x reader

1.7K 65 13
                                    

Et si Natasha avait eu le même traitement que Bucky?

Avec le temps, on s'habitue. Les électrochocs. Les coups alors qu'on est attaché. La douleur. Par contre, la douleur d'un proche est horrible, plus que le reste. Alors pour protéger nous protéger Natasha et moi, nos parents nous ont livré à une agence d'espions. Le KGB. Natasha et moi sommes plus proches que jamais. Mais après des années à nous battre, à tout faire pour quitter le KGB, ils sont venus.

Ils nous ont emmenées, Natasha et moi. Nous étions seules, dans le noir. Ils nous ont mises un sac sur la tête. Le KGB m'a appris une chose, c'est de toujours savoir où je vais. Alors je compte mes pas. Un... deux... trois... quatre... tourne à droite... deux marches... un pas... cinq marches... et ainsi de suite jusqu'à la salle, où ils m'ont enlevé mon sac. La salle était grande, je suppose que c'est un laboratoire, il y a un table-test au centre.

-Où est ma soeur? Demandais-je calmement.

Ils ne me répondent pas, alors je souris.

-Je sais, les ordres c'est les ordres, pas le droit de parler... bla... bla... bla... C'est chiant à la longue. Surtout le soir, à mon avis. Je pense que pour ceux qui ont la chance d'avoir un semblant de vie de couple, la communication ça doit pas être votre truc. Mais bon, je suis patiente. Vous, par contre, vous allez vite en avoir marre de moi.

Et là, je commence à parler.

-Vous savez jouer aux échecs? Quoi?? Vous ne savez pas jouer aux échecs? Tsss tsss tsss... ça ne va pas du tout mes chéris. Il va falloir y remédier.

Je passe plus d'une heure à leur expliquer comment jouer aux échecs. Ça m'amuse.

-Sinon vous faites quoi dans la vie? Vous avez une femme? Une petite amie? Ne vous gênez pour répondre, hein! Bon, vous avez pas l'air très intéressé par mon blablatage, mais je vais quand même vous raconter ma vie, ok? Alors je m'appelle T/P, j'ai 18 ans, avant votre enlèvement, j'avais un petit copain. Il me manque vous savez... Il s'appelait Rémi, j'aime bien ce nom, pas vous? Bref je sortais avec lui, malgré les avertissement du KGB. Mais moi je m'en fout.

Je vois dans les regards que je commence à en agacer plus d'un. Mais je continue, pendant un sacré temps, jusqu'à ce qu'un mec en blouse de médecine arrive enfin.

-Bah c'est pas trop tôt, elle commence sérieusement à nous taper sur les nerfs, Monsieur! Dit un garde

-Chimiste TrucMachin, vous étiez dans les embouteillages ou ça se passe comment? J'en ai marre d'avoir un public qui s'en fout de ce que je dis, c'est vraiment pénible!

Le mec ignore mes paroles et marche jusqu'à la table, où je suis vautrée de façon... provoquante. Il m'attache, et je souris, mais je ne dis rien. Il me plante des aiguilles dans le bras. Lorsque les injections commencent, j'ai subitement mal. Je hurle, cassant quelques vitres du fait de ma voix aiguë. Lorsque cela s'arrête, Je ne ressent plus mon corps. Le scientifique me détache, me montre un sac de boxe et me dis de frapper. D'une pichenette, le sac vole et se perce. Le scientifique a le sourire aux lèvres. Pas moi. Il m'emmène dans une cellule, ou il y a déjà ma soeur. Elle me regarde, mais ne dit rien. Son regard est dénué d'expressions. Lorsqu je rentre dans la cellule, toujours rien. Mais que lui ont-ils fait??

Lorsque je tente de parler à Natasha, elle ignore tout.

Je ne sais pas combien de temps on reste sans parler, mais ça me blesse. Le silence est pour moi la pire des tortures.

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant