Clint x reader

1.8K 91 16
                                    

*son point de vue*

Ça fait plusieurs jours que je l'observe. Depuis que le Captain m'en a parler, en réalité. Elle est si douée et si belle... pourquoi je passe mes journées à l'observer, alors que je pourrais simplement aller la voir, là, maintenant. D'ailleurs, c'est ce que je vais faire.

Elle, c'est une fabriquante d'armes très connue et qui travailles essentiellement pour le S.H.I.E.L.D.

-Bonjour, vous êtes?

-T/P, et vous?

-Barton, Clint Barton.

-Désolée, le fait de parler comme James Bond ne marche pas avec moi. elle me parle sèchement, c'est mal parti.

-Excusez-moi, madame...

-Mademoiselle.

-Pardon, Mademoiselle, mais je me présente toujours ainsi.

-Très bien. Bon, je suppose que vous n'êtes pas venu pour me demander mon nom. Que voulez-vous?

Oula!! Faut pas me demander ça ma petite dame!!

-Une arme infaillible, et qui me corresponde.

Je la voit observer quelques instant, puis elle me dis:

-Un arc.

-Comment sais-tu que...

-Je bosse au S.H.I.E.L.D donc je sais un certain nombre de choses.

J'en reste bouche-bée. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder, et je vois ses yeux me détailler. Ça ne me dérange absolument pas.

-Tu... Nous avons parlé en même temps.

-À toi l'honneur, lui dis-je. Un vrai gentleman.

-Je.. heu... hum. Je pense que je sais quel design donner à ton arc.

-Bien.

Elle me montre un croquis, qui représente exactement celui que j'ai toujours rêvé d'avoir: high-tech et discret, l'arme parfaite. Je me place derrière elle, sans vraiment me rendre compte de la proximité... rapide, et proche, très proche. Je sens son parfum, fruité. Mes sens sont aiguisés au plus haut point. Elle dégage une aura douce.

- J'aime beaucoup, murmurai-je a son oreille.

-Merci.

Je pose ma tête sur son épaule. Elle se retourne légèrement. Sa bouche est à quelque centimètres de la mienne. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de T/P, mais nous reculons, moi car je ne veux pas l'effrayer, et elle, bah j'en sais rien. J'ai une idée en tête.

-Tu voudrais venir boire une verre avec moi ce soir??

-Avec plaisir, Monsieur Barton. Elle me souris. Un si beau sourire...

-Alors à ce soir, Mademoiselle.

Je sors de son atelier et seulement maintenant, je me rend compte de ce que je viens de faire. Mon coeur virevolte dans ma poitrine. Je croise Steve.

-Tu lui a parlé, pas vrai?

-Comment tu sais ça?

-C'est la première fois, depuis que je te l'ai montré, que je te vois si heureux.

Je lui souris et rentre chez moi. Je me rend au bar. J'ai pris mon arc, camouflé à mon poignet.

Soudain, je sens quelqu'un me chatouiller. Je me retourne, et vois T/P.

-T/P!! Ne refait jamais ça, sinon...

-Sinon quoi?

-Je te trouve bien insolente, la miss.

-Je sais.

Mais c'est qu'elle est insolente la petite!!

Vous commandez à boire. Pour commencer, un petit Mojito framboise. Puis un autre. Puis un Jack Daniels. Puis une Tequilla Paf. Les verres s'enchaînent, mais je commence à me sentir joyeux, donc je m'arrête.

Je reste au bar, tandis qu'elle part danser. Je la regarde se déhancher au rythme de la musique.
Soudain, un mec s'approche d'elle et la colle. Je le vois me regarder, et je le regarde du style: "pas touche, elle est à moi". Le mec le vois, mais lui touche les fesses. Je m'apprête à y aller, mais elle se retourne et le giffle. Elle continu de danser, mais je garde un oeil sur le mec.

-Viens danser!!!

-Sans façon, ma belle.

-Allez!! Viens c'est marrant!!

Je refuse d'un signe de tête. Elle se retourne, mais le mec revient.

-Ça t'as pas suffit tout à l'heure??

-Je peux te payer, tu sais, sussure-t-il.

-Très bien. Je m'approche et dégaine mon arc, mais elle est plus rapide. Elle se baisse, attrape un poignard, et lui plante dans l'épaule. Je vois le regard du gars et je dégaine une flèche.

-La prochaine fois, c'est pas ton épaule que je vise, compris??

Le gars retire le poignard, et tente de la planter, mais je suis plus rapide: je vise et tire en plein milieu de la main. J'arrive, lui arrache ma fleche de sa main et lui dis:

-Non non non, on touche pas à ma copine !!!!!

Le mec, en train de pisser le sang, se barre et cours vers la sortie.
Je la vois tomber dans la piscine. Je saute pour la sauver. Je me trouve soudain collé à elle.

-Et bien princesse, je crois que cette soirée s'annonce bien.

Elle rit, s'agrippant à toi. Je la porte en dehors de la piscine, et décide de la ramener chez elle, par précaution. Dans la voiture, je la vois qui dors.

-T/P??

Pas de réponse.

-Je pense que tu dors, alors je vais tout te dire. Aujourd'hui, j'ai fait exprès de venir te voir. Je t'avais déjà croisé au S.H.I.E.L.D, et tu m'a tout de suite attiré. Ça fait plusieurs semaines que je te suis quand tu rentre chez toi, pour être sûr que tu es en sécurité. Je... Je crois que je t'aime, T/P. Et ça va être très dur de changer cela.

Je me tais et me gare. Je sors de la voiture et la porte jusqu'à chez elle. Je la dépose sur son canapé, et, avant de la réveiller, je ne peux m'empêcher de l'embrasser avec délicatesse.

-T/P, debout la belle.

Elle se réveille et va se changer. Pendant ce temps, je rentre me changer, mais je lui laisse un mot: "Je reviendrais plus tard, juste le temps de me changer. Bises, princesse."

Lorsque je suis de retour chez elle, je la vois, en jogging-sweat, endormie sur son canapé. Je ris et la porte jusqu'à son lit, puis je me couches à côté d'elle. Je lui embrasse la joue, et m'endors à côté de la femme que j'aime.

Le lendemain matin, je suis réveillé par ma princesse, qui m'embrasse sur le nez. J'ouvre les yeux, lui souris et l'embrasse, mais cette fois-ci sur la bouche.

Je crois que je suis entièrement accro. Je ne suis pas prêt de la lâcher.

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant