Aujourd'hui commence mon nouveau travail, pas des plus communs certes, mais au moins j'ai le mérite d'être originale. Aujourd'hui, je me prépare pour partir au SHIELD.
Oui, oui, je sais, ça fait un peu cliché de la grande fan des Avengers qui est recrutée et qui va finir avec son crush. Problème? Pas du tout, sauf si on considère que je ne supporte pas les Avengers.
Ok je sens la vague de choucroute Alsacienne qui arrive (vive l'Alsace!!). Mais Fury m'a recrutée afin de trouver chaque faiblesse de ces "héros". J'ai la particularité d'être... Comment dire... disons que lorsque je cible quelqu'un, je me transforme en sa faiblesse. C'est cool. Je dis pas le contraire. Mais le 3/4 du temps je me fais viré a cause de ça. Du coup c'est beaucoup moins cool d'un coup.
Bon. Là je suis au SHIELD. Je vois le drapeau sur pied qui m'attends. A mon avis, ce sera pas le plus dur de trouver sa faiblesse. Il adore encore sa Peggy. D'ailleurs a chaque fois que j'entends son nom je pense a un cochon, pas vous?
-Madame.
-Mademoiselle. Pas madame.
-Pardon mademoiselle. Steve Rogers pour vous servir.
-D'accord.
Je le vois qui tente de cacher son air stupéfait. D'habitude, toute les filles lui tombe dans les bras. Dommage, c'est pas mon cas.
Il me conduit jusqu'à ma chambre. Entre temps on a croisé une Weasley qui a l'air plutôt agressive. Euh... Comment elle s'appelle déjà? Nathalia? Ah non Natasha! Elle a l'air sauvage. J'aime ça! Bien sûr elle est méfiante comme pas possible. Je soupire discrètement et continu de suivre le drapeau.
Arrivée à ma chambre, je sens un truc me frôler l'oreille droite. Je pars dans un fou rire monstre.
-Désolée Blanche-Neige, j'ai même pas sursauter.
-Blanche-Neige? Demande Robin des bois.
-Quoi, tu connais pas Once Upon A Time?
-Absolument pas.
-Pfff clochard.
Je vois Hawkeye froncer les sourcils et sortir avec la bannière étoilée.
La porte à peine fermée je sors mon enceinte et connecte mon téléphone. Je met des chansons qui bouge genre ce matin va être une pure soirée, sexy and know it, bref je danse comme une dingue. J'entend quelqu'un toquer à ma porte, mais je n'ouvre pas par flemme et parce que je veux rester seule. J'entend la porte qui s'ouvre quand même. Je me tourne pour engueuler le débile qui entre sans autorisation. Un beau morceau le bonhomme! Je crois que certaines fans comme l'auteur l'appelle glaçon d'amour ou un truc du genre. Je peux le réchauffer si il veux... T/P on ne s'égare pas! T'as une mission, fait pas comme l'équipe de Legends Of Tomorrow qui font toujours tout foirer.
-Monsieur Barnes.
-Mademoiselle. Vous êtes superbe.
-Vous n'êtes pas mal non plus. Je suppose que vous n'êtes pas là par simple courtoisie.
-En effet.
-Et donc?
-Puis-je entrer?
-Bien sûr.
Il rentre et s'assoit sur mon lit.
-À vrai dire, je dois vous avouer que je suis curieux.
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍