Clint x reader

2.7K 127 72
                                    

(Clint n'est pas encore marié!!)


Tu es une fabriquante d'armes très connue et tu travailles essentiellement pour le S.H.I.E.L.D. Un jour, un beau brun vient te voir et te demande ton nom.

-T/P, et vous?

-Barton, Clint Barton.

-Désolée, le fait de parler comme James Bond ne marche pas avec moi, dis-tu sèchement.

-Excusez-moi, madame...

-Mademoiselle.

-Pardon, Mademoiselle, mais je me présente toujours ainsi.

-Très bien. Bon, je suppose que vous n'êtes pas venu pour me demander mon nom. Que voulez-vous?

-Un tas de choses venant de toi, pense-t-il.

-Une arme infaillible, et qui me corresponde.

Tu l'observe quelques secondes, et lui dit:

-Un arc.

-Comment sais-tu que...

-Je bosse au S.H.I.E.L.D donc je sais un certain nombre de choses.

Il en reste bouche-bée, et toi, pendant ce temps, tu le fixe, particulièrement ses bras et... ses lèvres. Tu mordilles la tienne en le fixant.

-Tu... Vous avez parlé en même temps.

-À toi l'honneur, te dit-il.

Un vrai gentleman.

-Je.. heu... hum. Je pense que je sais quel design donner à ton arc.

-Bien.

Tu lui montre un croquis que tu as fait depuis un bon bout de temps. Il se place derrière toi, se collant presque à ton dos. Loin de te gêner, cette proximité est néanmoins... rapide. Clint dégagé une aura impressionnante.

- J'aime beaucoup, murmure-t-il a ton oreille.

-Merci.

Tu le sens poser sa tête sur ton épaule. À ce moment-là, tu te retournes, et trouvés sa bouche à quelques millimètres de la tienne. Tu ne peux détacher tes yeux d'elle, mais tu recules malgré tout, car tu ne voudrais pas qu'il y ai un malentendu.
Il te fixe, et te fait une proposition:

-Tu voudrais venir boire une verre avec moi ce soir??

-Avec plaisir, Monsieur Barton, souris-tu, heureuse de ne pas le quitter trop longtemps.

-Alors à ce soir, Mademoiselle.

Vers 18h, tu rentres chez toi et cherches quelque chose à te mettre pour ce soir. Tu optes pour une robe noir toute simple, moulante, que tu as acheté en Pologne. Mais au cas où, tu caches un petit couteau dans ta botte, histoire de pouvoir dégainer à tout moment.

Tu te rends à la pergola que Clint t'a indiqué, et le trouve posé au bar, près de la piscine, dos à toi. Tu vois l'accessoire qu'il porte au poignet, et souris. Cet arc à était une de tes meilleures inventions, car on pouvait le camoufler facilement. Tu décide de surprendre Clint en le chatouillant au niveau des côtes. Il sursaute.

-T/P!! Ne refait jamais ça, sinon...

-Sinon quoi?

-Je te trouve bien insolente, la miss.

-Je sais. Tu dois avoir un sourire débile accroché au visage.

Vous commandez à boire. Pour commencer, un petit Mojito framboise. Puis un autre. Puis un Jack Daniels. Puis une Tequilla Paf. Les verres s'enchaînent, mais tu ne sens pas l'alcool. Tu as juste l'impression de flotter sur un nuage.

Tu vas sur la piste de danse, et te déhanche. Clint reste au bar.

Soudain, un mec s'approche de toi et te colle. Tu vois le regard de Clint. Une regard du genre tu la touche, tu meurs. Le mec le vois, mais commence à te toucher les fesses. Tu te retourne et le giffle. Tu continues de danser comme si rien ne s'était passer, et tu propose à Clint de venir danser.

-Viens danser!!!

-Sans façon, ma belle.

-Allez!! Viens c'est marrant!!

Il refuse d'un signe de tête. Tu soupire, quand tu sens des mains te toucher. Tu me retourne, vois le gars de tout à l'heure.

-Ça t'as pas suffit tout à l'heure??

-Je peux te payer, tu sais, sussure-t-il.

-Très bien. Tu vois Clint s'approcher dangereusement du mec, mais tu es plus rapide.

Tu te baisse, attrape ton poignard et le plante dans l'épaule du sale type.

-La prochaine fois, c'est pas ton épaule que je vise, compris??

Le gars retire le poignard, et tente de te le planter dans l'œil, mais une flèche l'arrête dans son mouvement, et se tapis dans sa main. Clint arrive, lui arrache de la main et lui dis:

-Non non non, on touche pas à mon amie!!!!!

Le mec, en train de pisser le sang, se barre et cours vers la sortie.
Je sens mon corps vaciller sous l'effet du choc et de l'alcool, et tombe dans l'eau.
Clint saute pour venir te chercher, et se trouve soudain collé à toi.

-Et bien princesse, je crois que cette soirée s'annonce bien.

Tu ris, t'agrippant à lui. Il te porte en dehors de la piscine, et décide de te ramener chez toi, par précaution.
Sur le chemin du retour, tu fais semblant de t'endormir, et tu entends Clint te parler.

-T/P??

Pas de réponse.

-Je pense que tu dors, alors je vais tout te dire. Aujourd'hui, j'ai fait exprès de venir te voir. Je t'avais déjà croisé au S.H.I.E.L.D, et tu m'a tout de suite attiré. Ça fait plusieurs semaines que je te suis quand tu rentre chez toi, pour être sûr que tu es en sécurité. Je... Je crois que je t'aime, T/P. Et ça va être très dur de changer cela.

Il se tait et se gare. Il sort de la voiture et te porte jusqu'à chez toi. Il te dépose sur ton canapé, et, avant de te réveiller, il t'embrasse avec délicatesse.

-T/P, debout la belle.

Tu fais semblant de te réveiller et tu lui demande juste 2 minutes afin de te changer. Tu te mets en jogging-sweat et retourne au salon, mais Clint n'y est plus. Un mot trône sur la table: "Je reviendrais plus tard, juste le temps de me changer. Bises, princesse."

Tu te pose sur le canapé, décidée à l'attendre, mais une fois assise, tu t'endors.

Tu entends vaguement quelqu'un rire, et te porter, mais tu es déjà loin.

Tu te réveilles le lendemain matin, couchée au côté de Clint. Tu souris, et lui embrasse légèrement le nez. Il se réveille, te souris, et t'embrasse aussi, mais cette fois-ci sur la bouche.

Cette nuit était formidable.

_______________

Hello la population!

J'espère que ce chapitre vous à plu. J'étais super inspirée pour celui là, car Clint est un de mes chouchous dans Avengers.

Voilà voila n'hésitez pas à commenter et à donner votre avis, ça fait toujours plaisir.

Kiss ♡♡

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant