Le 9 février 2016, 10h00.
Le jour de mes 21 ans est plus que symbolique. Il montre que je suis majeure au États-Unis. Il montre que je peux sortir quand je veux sans autorisation de personnes. Mais il montre aussi que j'ai toute une vie devant moi. Et cette vie, je la commence maintenant.
J'ai toujours rêvé de partir à travers le monde afin de voir les idoles. Au moment même où tu lis ça, tu dois penser que je parle de chanteurs connus, comme les One Direction, les BTS, les Little-Mix ou d'autres. Non, mes idoles a moi sont beaucoup plus... symboliques.
Ils représentent une liberté durement acquise, mais jamais totale a cause des gouvernants du monde entier, comme dans Civil War, où le Captain à dû se battre contre les siens afin de protéger son ami d'enfance, le Soldat de l'Hiver, Bucky. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je les admire tant.
L'avion se pose sur le sol Américain en douceur. Je sors de l'aéroport, valises à la main. Changer d'air me fais du bien, et sûrement aussi à celle qui est la cause de mon départ. Je fais signe à un taxi, afin qu'il m'amène à mon hôtel, résidence provisoire le temps de signer les papiers pour mon appart.
Arrivée à l'hôtel, je me présente à l'hôtesse.
-Bonjour, je suis ici pour mon travail.
-Et vous êtes? Demande-t-elle sèchement.
-Je suis T/P Carter.
L'hôtesse change tout de suite d'expression.
-Oh! Suivez moi je vous pris. Votre chambre est la 309.
Je la suis jusqu'à ma chambre, et lui ferme presque la porte au nez. Je pose ma valise sur mon lit, et me prépare pour le gala de ce soir. Je suis ici pour mes deux travails. Mais pour l'officiel, je suis obligée d'aller au gala de ce soir. Seul point positif c'est que j'ai eu un budget illimité pour la tenue.
J'enfile ma robe, qui laisse apercevoir le haut de mon tatouage.
Je boucle soigneusement mes cheveux violets. Leur reflet ressort plus que jamais, c'est bon signe. Je mets mon bracelet habituel, quand soudain, quelqu'un frappe à la porte. Un jeune homme me tend un bague simple mais très jolie, puis me regarde quelques instants.
-Vous êtes magnifique, Madame. Quelqu'un ma demander de vous remettre la bague, elle sera parfaite pour vous.
Sur ces mots, il me fait un signe de tête et sort de la chambre.
Il me reste une vingtaine de minute avant le début du gala, je mets donc les bottes et sors. Un taxi m'attend déjà. Nous nous dirigeons vers le lieu des festivités, où il y a déjà un bon niveau sonore.J'entre dans la salle. Certaines personnes m'ignorent, d'autres me jettent a peine un coup d'oeil, et d'autres encore me dévisagent carrément. Je jette un coup d'oeil aux alentours, et vois celui que je cherche.
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍