Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire un chapitre un peu particulier. J'ai envie de faire avec chaque personnage un passage de sa vie s'il était à Poudlard, dans quelle maison etc. Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires et n'hésitez pas à voter. Bises 😘😘
Serpentard: Loki
-Laufeyson, Loki.
Le professeur appelle un brun aux cheveux longs, très séduisants. Pourvu qu'on soit tous les deux ensembles. Dans la même maison, je veux dire.
-Avec toi, il n'y a aucune doute. SERPENTARD.
La table la plus à gauche applaudit bruyamment son nouvel élève.
-T/N, T/P.
Oh mon dieu c'est mon tour. Je m'avance rapidement jusqu'au Choixpeau Magique. Le professeur le pose sur ma tête.
-Hum... tu as toutes les qualités pour... Oui... SERPENTARD!
Je suis soulagée. La même table que Loki me réserve le même accueil que pour lui. Il me sourit, et me fait signe de m'asseoir à côté de lui. Nous parlons un peu avec les gens autour de nous. Puis le festin commence.
Les 5 premières années passent vite, et je passe toujours beaucoup de temps avec Loki. Il parle très peu de sa famille. Mais une fois, j'ai dormi (Oui oui juste dormi) avec lui, et il parlais de son frère, Thor. Lorsque je l'ai interrogé dessus, son regard s'est voilé de tristesse et il m'a raconté que son frère le croyait mort, a cause d'une querelle qu'il a eu avec son père.
Puis à Halloween, lors du festin, le professeur Quirell entre en courant:
-Un troll... dans les cachots... Je voulais vous prévenir. Et il est tombé dans les vapes. Dumbledore nous demande à tous de retourner dans nos maisons. Mais je m'écris:
-Monsieur, notre maison est dans les cachots, on fait comment?
-Vos préfets trouveront une solution.
C'est une blague?? Je m'apprête à suivre ma maison, ou plutôt ma famille, mais Loki m'attrape par le bras, je décide donc de le suivre. Il nous emmène dans un endroit dissimulé des regards indiscrets. Je l'interroge du regard. Avec pour seule réponse son regard qui passe de mes yeux à ma bouche. Je pense ne pas avoir besoin de préciser la suite. Ça fait trop longtemps qu'on attend ça, tous les deux. Et puis si vous n'êtes pas contents, c'est que vous n'êtes pas dignes d'être dans ma famille. Nah.
Qui voulez-Vous dans les autres maisons? Si vous voulez d'autre Serpentard n'hésitez pas, c'est ma maison 😉 je demande juste à ce qu'il n'y a pas de conflit sur les maisons. Vous avez le droit de Défendre vos intérêts vis à vis de votre maison, mais pas de critiques non constructives, je compte sur votre côté fair-play, ok?
Et si vous deviez être un personnage dans Harry Potter, vous seriez qui?
Perso, même si c'est une garce de première, Bellatrix Lestrange. Je l'adore malgré qu'elle ait tué Sirius et d'autres.
Bref bisous 😘😘😘 je vous adore 😘❤❤❤
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionVoici des petits imagines sur le monde de Marvel, j'espère que ça vous plaira!! #5 dans les Imagines Merciiiii je vous aime 😍😍😍