Elle se réveillait doucement, encore une nuit agité pour la jeune fille. Le même cauchemar qui la hante depuis prêt de trois ans.
La jeune fille s'appelle Angela, elle a 18 ans et est brune aux yeux bleu profond. Ses yeux sont le reflet de son âme, son frère, qui est aussi son tuteur, voit donc très bien comment va la jeune fille. Elle est plutôt fine mais ne sent rend pas compte. Malgré la mort de ses parents la jeune fille vit une vie parfaite. Son frère qui a 23 ans est un génie et a a peine 20 il était déjà assez populaire dans l'industrie. A peine âgée de 19 ans il était déjà chef d'une entreprise d'informatique. Il pouvait donc subvenir au besoin de sa petite sœur.
La jeune fille se leva essayant d'oublier les images de son cauchemar. Son frère était déjà debout et lui avait préparé son petit déjeuner. Elle lui fit un bisou sur la joue et s'assit pour déjeuner.
"-Ça va ma puce ?
-Oui ça va Bryan.
-Sur ?
-Oui c'est juste le même cauchemar mais sa passera t'inquiète pas. Ok ?
-Ok petite sœur. J'y vais je ne veux pas être en retard tu m'appelle si tu as un problème.
-Oui comme d'habitude. Travaille bien."
Son frère l'embrassa puis partit. Elle finit son petit déjeuner et partit se laver. Elle enfila un jean slim noir avec un pull large blanc. Puis elle partit la musique dans les oreilles vers le lycée. Nathalia, sa meilleure amie, avait déménagé dans une autre ville elle devait donc faire le trajet seule. Heureusement sa meilleure amie revenait dans quelques jours, elle avait simplement fait un déménagement de quelques mois pour le travail de son père. C’était souvent comme cela mais les deux amies avaient pris l'habitude.
Arrivée au lycée la jeune fille se dirigea vers son casier où elle déposa les affaires dont elle n'avait pas besoin. Son regard se posa alors sur le casier a cote d'elle qui était ouvert. Se qui ne devait pas être le cas puisque c’était celui de Nathalia. Le casier se referma laissant place au visage enfantin d'une jolie blonde."-Nat' oh mon dieu je suis trop contente de te voir !!! Dit Angela en se jetant au cou de son amie.
-Moi aussi Angel' moi aussi.
-Mais je croyais que tu ne revenais pas avant quelques jours ?
-Oui normalement mais je saoulais mes parents pour revenir plutôt alors ils ont acceptés et me voici, souri la blonde.
-C'est trop cool "C'est ainsi que les deux amies partirent bras dessous bras dessus vers leur salle de classe. Elles avaient Anglais, ce qui n'enchantaient aucune des deux.
La professeure entra et commença son cour a la fin de l'heure elle annonça qu'elle avait fait des binôme mixte pour faire un exposé sur un genre littéraire."-Angela Brow vous serez avec Harry Styles."
Les deux amies se regardèrent, de la terreur brillait dans le regard de la brune alors que la blonde était rongée par l’inquiétude pour son amie.
"-Oh mon dieu."