Ils se séparèrent à bout de souffle. Les yeux d'Angela pétillaient de joie et d'amour alors que comme d'habitude les yeux du jeune homme ne montraient rien. Impassible comme toujours.
Harry regarda la jeune fille puis fit demi tour et partit dans sa chambre laissant la jeune fille seule dans la salle à manger, elle ne le comprenait pas il la suppliait presque de l'embrasser et lorsque c'était fait il partait. Angela souffla puis prit son portable et appela Nathalia."-Allô ?
-Nath '
-Ouais qu'est ce qu'il y a Angel ?
-Je sais plus quoi faire.
-Qu'est ce qui se passe ?
-Attends deux secondes je sors."Angela sortit dans le petit jardin de la maison du jeune Styles. Il était mal entretenu mais si il l'avait été ça aurait été un beau jardin.
"-Voilà c'est bon.
-Qu'est ce qu'il y a ma belle ?
-Hier je suis sortit avec Harry et il m'a emmené en boîte, quand je lui ai dit que je ne voulais pas il c'est mis en colère. Alors je suis allée avec Harry, il m'a présenté à ses amis et parmi eux il y avait Louis.
-Oui je sais on c'est engueulé à cause de ça et il m'a dit que tu avait faillis te faire violer et que Harry t'as sauvé et que vous êtes chez lui.
-Oui et on c'est embrassé, deux fois. Mais Nath je crois que je l'aime.
-Tu aimes Harry ?
-Oui, sanglota la jeune fille.
-Et princesse pleure pas je suis certaine qu'il est pas aussi méchant qu'il en a l'air.
-Bien sur que si, il m'a insulté et tout à l'heure il était près a me frapper.
-Oh mon dieu. Tu veux que Louis vienne te chercher ?
-Je ne veux plus avoir affaire à lui.
-Alors tu n'auras plus affaire à moi.
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-Parce qu'on sort ensemble.
-Mais il est comme Harry !!
-Tu ne le connais pas Ange.
-Oh je t'en pris ils sont tous les même.
-C'est vraiment ce que tu crois ?
-Je sais plus ce que je dois croire. Je te laisse Nathalia.
-Tu me rappelleras ?
-Ouais. A plus."Et voilà que maintenant elle se disputait avec sa meilleure amie. Ce n'était vraiment pas sa journée. Angela se tourna vers l'entrée de la maison où se trouvait maintenant Harry. Il la regarda toujours aussi impassible.
"-Désolé d'être partit comme ça, ce n'est pas dans mon habitude.
-Ce n'est pas grave Harry. Je vais te laisser, il faut que je rentre chez moi.
-J'ai dit à ton frère que tu restais avec moi donc tu ne pars pas.
-Et que veux tu faire Harry ?
-Je t'emmène quelque part. Ne t'inquiète pas il n'y a rien de dangereux.
-J'espère."Angela regarda Harry essayant de cerner ses intentions mais comme tout le temps il ne montrait rien.
Elle sourit timidement lorsque Harry lui tandis la main. Elle la prit sans vraiment hésiter, elle le savait elle lui confierait sa vie.
Il lui sourit au grand plaisir d'Angela. Elle regarda le visage du jeune homme, on pouvait y lire de l'anxiété, il avait peur que ce qu'il voulait lui montrer ne lui plaise pas.
Ils montèrent dans la voiture, Harry conduisait et la regardai de temps en temps. Il voyait bien qu'elle était dans ses pensées."-N'en veux pas à Louis, s'il te plaît.
-Pourquoi je ne devrais pas lui en vouloir ? Il te disait tout ce que je faisais, il n'a même pas était honnête.
-C'est moi qui lui ai demandé de ne rien dire. Je voulais qu'il te protège sans que tu le sache.
-Me protège ? Mais de quoi Harry ? Je n'ai rien fais de mal, rien alors personne ne m'en veux.
-Tu traîne avec moi, cette raison leur suffit.
-A qui ?
-A des gens. Je ne peux pas t'en dire plus, je t'en ai déjà beaucoup dis.
-Et bien justement continue.
-Tu sais que tu es surprenante ?
-Vraiment ?
-Oui, tu me défis, personne ne la jamais fait.
-Il faut bien un début à tout.
-Oui c'est vrai."Ils continuèrent de rouler en silence. Ce n'était pas un silence gênant, chacun pensait à ce que l'autre lui avait dit.
Finalement Harry se gara sur un parking bordant le début d'une forêt."-T'es sur que la forêt ce n'est pas dangereux."
Harry rigola de bon cœur avant de descendre de la voiture et d’ouvrier la portière de la jeune fille. Elle sortit alors que Harry la regardait avec un sourire encouragent. Il lui prit la main et la dirigea vers l'entrée de la forêt. Inconsciemment Angela se colla à Harry qui sourit avant de mettre son bras autour de son épaule. Il l'emmena loin dans la forêt jusqu'à une petite prairie, verte avec de jolie fleur et un lac au milieu avec une cascade.
Angela était émerveillé par ce magnifique spectacle."-Tu disais qu'il faut une première fois à tout. C'est la première fois que j'emmène quelqu'un ici."
Il la regarda dans les yeux et tendrement l'embrassa. Les papillons volèrent dans l'estomac de la jeune fille.
"-Je sais que c'est soudain mais je ressens quelque chose de fort avec toi. Tu veux sortir avec moi?"