Chapitre 37

7.6K 341 33
                                    

"-Harry !! Cria Angela en pleurant."

La jeune fille courait toujours pour rejoindre le brancard ou gisait Harry mais Louis la rattrapa. Il l'arrêta en la plaquant contre son torse, elle essayait de se dégager mais Louis la tenait fermement. Niall et Zayn arrivèrent ensuite puis Liam, ils essayaient de consoler la jeune fille, tout en l'empêchant de partir.

"-Laissait moi le rejoindre, s'il vous plaît !! 

-Non Angela tu dois le laisser entre les mains des médecins.

-Mais ce sont même pas des médecins !! Il faut l'emmener à l'hôpital !!

-Putain mais tu comprends pas !! Comment veux tu qu'on l'emmène à l'hôpital alors que c'est un combat illégal ! 

-Je savais, je savais que c'était une mauvaise idée.

-De quoi ?

-Tout ça, lui. J'aurais jamais du m'embarquer dans vos histoires, j'aurais du rester loin de lui...

-Tu ne le pense pas, tu as juste peur. Peur pour lui.

-Oui je suis morte de peur, je ne veux pas le perdre... Il est tout pour moi."

Angela pleurait à chaudes larmes, elle avait tellement peur, le coup que Harry avait prit dans les poumons avait été tellement violent. Niall prit la jeune fille par le bras et l'emmena dehors pour lui faire prendre l'air. Niall expliqua à la jeune fille que Harry était quelqu'un de fort mais elle ne l'écoutait pas, elle voulait juste le voir, être certaine qu'il allait bien, qu'il n'était pas mort. Elle avait arrêté de pleurer et croisait les doigts en priant silencieusement pour que son petit ami soit vivant. Le temps passait lentement, elle pensait que ne pas avoir de nouvelle pouvait être une bonne chose mais elle avait tellement peur. Niall était rentré en lui disant qu'il viendrait la voir si ils avaient des nouvelles, elle se retrouvait donc seule dehors, à attendre des nouvelles.

L'image de son petit ami tombant dans les pommes revenait dans son esprit, tournant en boucle, encore te encore, le coup qu'il avait reçut, les coups qu'il avait bloqué, qu'il avait donné. Les larmes lui se retrouvèrent une nouvelle fois dans ses yeux. Comment allait-il ? Que lui faisait-on ? Allait-il mourir ? Non il ne pouvait pas mourir, il lui avait dit qu'il ne la laisserai  pas, l lui avait promit d'être toujours là pour elle, il lui avait juré qu'elle ne serait plus seule. Tout ce qu'ils avaient vécus ne pouvait pas être partit en fumé comme ça, non c'était impossible, ils avaient fait tellement de chose, ils avaient vécu dans l'amour depuis qu'il était revenu de Doncaster, il avait été si doux, si gentils tout en gardant son caractère. Il n'avait pas le droit de la laisser.

Niall; Louis, Liam et Zayn attendaient des nouvelles de leur ami, ils savaient que la jeune fille qui attendait dehors était triste, en colère mais qu'elle avait surtout peur, peur de perdre l'homme qu'elle aimait, eux ils avaient peur de perdre leur ami, leur meilleur ami, leur frère, Harry faisait partit de leur famille, sans lui ils n'étaient plus rien, ils le savaient. 

Louis ne voulait pas perdre la personne qu'il avait aidé, le frère qu'il avait trouvé, il se souvenait trop bien de leur rencontre, de leurs fou rire, de leurs disputes, de leurs accolades. Il se souvenait de Harry lorsqu'il l'avait défiait de sortir avec Angela, il ne voulait pas puis le bouclé avait accepté. Il se souvenait du regard de Harry lorsqu'il regardait la belle brune, il se souvenait de ses larmes à Doncaster lorsqu'il avait appris qu'elle c'était faîte agressée. Il se souvenait trop bien de la peur et de l’inquiétude qui ne le lâchai plus jusqu'à son retour à Holmes Chapel.

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant