Perdu dans ses pensées elle finit par s'endormir sur le canapé.
Elle fut réveillé par son frère qui rentrait en claquant la porte, lorsqu'il vit sa petite sœur allongée sur le canapé il alla la voir."-Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi t'es pas dans ta chambre ?"
Il avait parlé d'un ton froid ce qui inquiéta Angela. Elle se leva encore un peu fatigué. Elle regarda le visage de son frère. Ses traits étaient contractés se qui prouvait qu'il était en colère.
"-Qu'est ce qu'il y a Bryan ?
-Pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi tu traîne avec se salop de Styles ?
-On devait faire un exposé ensemble c'est tout.
-Arrête de mentir Angela je sais que vous êtes allés au restaurant.
-Il voulait simplement me remercier d'avoir fait l'expo.
-Tu arrête de le voir !!
-Je fais ce que je veux Bryan.
-Non tu ne fais pas ce que tu veux, tu es sous ma responsabilité et je t'interdis de le revoir!! Je te faisais confiance !
-Et en quoi je brise ta confiance ? Pourquoi je n'ai pas le droit de traîner avec lui ? Merde c'est ma vie arrête de te mettre en travers.
-Tu sais quoi ok traîne avec lui mais ne vient pas me voir en pleurant quand il t'auras brisé.
-Bien."La jeune fille se leva en furie du canapé et commença a monter les marches menant a sa chambre.
"-Et en parlant de confiance tu aurais pu me dire que tu sortais avec quelqu'un."
Elle entra dans sa chambre et claqua sa porte il n'avait pas a lui parler comme ça. Et il ne l'avait jamais fait d'ailleurs. Il avait toujours était là, toujours prêt à l'écouter, à la consoler, à l'aider. Qu'est ce qui avait changé en quelques jours ?
Elle se leva pris une veste et sortie dehors.
Elle marchait sans but juste pour s’éloigner de son frère
Une larme coula sur sa joue en repensant a la dispute cela ne leur était pas arrive depuis longtemps, depuis la mort de leurs parents. Une autre larme coula,elle avait besoin de ses parents de plus en plus.Et si... Et si elle allait les rejoindre ?