Harry se retourna rapidement vers sa partenaire pour mettre un nom sur son visage et pour pouvoir aller lui parler plus tard.
Harry Styles est âgé de 19 ans, cheveux bouclé aux yeux vert émeraudes. Son passé ? Personne ne le connaît. Sa famille ? Personne ne sait ou elle est. Son présent ? Tout le monde le connaît et tout le monde essai de l’éviter.
Angela savait bien qu'être avec Harry était une mauvaise idée. Harry était un badboy qui ne faisait attention a rien ni a personne. Violent et dangereux étaient les seuls mots que disaient les personnes pour le décrire. Il ne contrôlait absolument pas sa colère ni son humeur.
La cloche sonna annonçant ainsi la fin du cours.
Angela ramassa rapidement ses affaires et partit de la salle au côté de Nathalia.
Son téléphone vibra dans sa poche elle le prit donc pour voir qui lui envoyait un message.De: Bryan <3
Hi sœurette !! J’espère que ta journée commence bien. Dsl de te déranger maintenant mais c'est juste pour te dire que je ne rentrerai sûrement pas de la semaine. Les affaires m'appellent dsl princesse ;)La jeune fille ne répondit pas et entra dans la salle de maths. Elle savait bien que son frère ne partait pas pour travailler. Il allait rejoindre une fille la même depuis deux ans. Bien sur il ne lui disait rien mais un soir alors qu'elle sortait avec sa meilleure amie elle l'avait vu embrassant une fille. Au début elle était furieuse et encore maintenant elle l’était mais comme a son habitude elle ne disait rien. Attendant qu'il la lui présente enfin mais ce jour n'arrivait pas et elle pensait qu'il avait honte d'elle.
Nathalia sourit tristement a sa meilleure amie sachant de qui provenait le message et de quoi cela parlait. Elle la prit rapidement dans ses bras avant de s'installer sur sa chaise et d'attendre le professeur.
"-Alors Nath' c'était comment Doncaster ?
-C'était génial et j'y ai rencontré un mec trop beau il s'appelle Louis et il a 22 ans mais il me cachait quelques choses je le sais. A chaque fois que je disais ton nom il changeait de comportement c'était un peu Harry du moins que pour le côté mystérieux. Il n'aurait pas fait de mal a une mouche. D’ailleurs il devrait bientôt venir sur Holmes Chapel, je te le présenterais.
-Si tu veux Nath'."Le professeur arriva et le cour commença. Les deux amis n'aimaient pas cette matière et continuèrent donc a parler du petit voyage de la blonde.
Le reste de la journée passa relativement vite.
La dernière sonnerie de la journée retentit et les deux jeunes filles partirent du lycée en riant de leur professeur d'histoire qui avait une voix aigu.
Alors qu'elles se séparaient au portail du lycée chacun retournant chez soi, Angela vit Harry s'approcher d'elle."-Bonjour princesse !!!
-Bon..bonjour.
-T'inquiète mon ange t'as pas à avoir peur je vais pas te tuer. Bon vas falloir qu'on travaille ensemble alors on fait comment.
-Et bien c'est comme tu veux. Mais je ne ferrais pas tout toute seule.
-T'inquiète partenaire je vais t'aider.
-D'accord, sourit la jolie brune."Harry ne répondit pas et la regarda de haut en bas, la jaugeant du regard. Dans sa tête il se faisait déjà une idée de comment était la jeune fille.Un seul mot lui vient en tête "soumise" et cela lui plaisait.Beaucoup. Il allait pouvoir s'amuser.
Pourtant il avait tord. Elle n'était pas une soumise loin de là mais elle ne savait pas s'affirmer et c'était ça son problème.
Harry lui fit un sourire charmeur."-Je te ramène ?"