Chapitre 21

12.9K 407 5
                                    

Il s'excusa encore un peu avant de s'endormir. 
Angela avait froid ses yeux ne voulaient pas s'ouvrir pourtant elle essayait de toute ses forces. Elle finit par ouvrir doucement les yeux mais elle les referma aveuglé par la lumière du soleil. Elle tremblait de froid, elle avait mal partout, son corps souffrait. Elle rouvrit doucement les yeux, son regard se posa sur la pièce qu'elle connaissait peu mais elle la reconnut, la chambre de Harry. Ce dernier entra lentement dans la chambre en essayant de ne pas faire de bruit, lorsqu'il vit qu'elle était réveillée, il alla près d'elle, s'asseyant sur le lit, il avança la main et doucement lui retira une mèche de ses cheveux devant son visage. Elle lui sourit mais ce simple geste la fit grimacer de douleur et gémir doucement. Inquiet Harry se leva et partit lui prendre un doliprane pour faire disparaître un peu la douleur. Il le lui donna avec un verre d'eau. Elle le but rapidement, elle voulut bouger mais son cœur ne voulut pas obtempéré, sa poitrine lui fit mal et elle remonta la chemise qu'elle portait pour voir le bandage devenu rouge à cause du sang. Elle réprima un cri avant de croiser le regard de Harry, il lui sourit tendrement essayant de la rassurer en voyant son regard paniqué.

"-C'est rien Angela, juste une blessure elle va guérir, ne t'inquiète.
-Je...Aide moi à aller dans la salle de bain, s'il te plaît Harry."

Harry soupira sachant qu'elle voulait regarder les dégâts causé par les coups que l'homme lui avait donné.
Il la prit dans ses bras et la porta jusque dans la salle d'eau. Il la déposa doucement sur ses pieds devant le miroir en la tenant par les hanches. Elle le remercia et se regarda, sa lèvre inférieur était légèrement enflé, sa joue avait une teinte légèrement violette et gonflé, ses jambes avaient des bleus de toutes les couleurs un peu partout comme ses bras, son ventre avait une énorme ecchymose et le bandage, il y avait encore quelque trace de sang montrant ainsi que le sang coulait encore des heures après son agression. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle était horrible, Harry la prit tendrement dans ses bras.

"-Mon dieu Harry je suis horrible, vraiment horrible...
-Je t'arrête tout de suite Angela, tu es magnifique et tu seras toujours magnifique même avec des bleus, ses bleus tu les as eu pour moi, à cause de moi et j'en suis désolé, tellement désolé.
-Eh Harry c'est rien comme je l'ai dit je ferais tout pour toi parce que...parce que je t'aime."

Les mots étaient sortis tous seuls et lorsqu'elle s'en rendit compte elle baissa les yeux alors que Harry reculait comme blessé.

"-Tu peux pas m'aimer.
-Pourquoi ?
-Parce que je suis un salop, je ne suis pas quelqu'un pour toi, tu le sais, je le sais. 
-Harry arrête, on sait tous les deux que ce n'est pas vrai, tu n'es pas un salop, je le sais.
-Tu ne sais rien, absolument rien !! Ne fais pas des supposition dont tu ne connais rien."

Harry était désormais fou de colère, il la plaqua contre le mur en tenant fermement ses poignets. Elle cria de douleur les larmes lui montant aux yeux. Il la lâcha en voyant ses larmes.

"-Oh je suis désolé Angela je voulais pas mais tu ne connais pas tu ne connais rien sur moi.
-Laisse moi te connaître Harry, s'il te plaît.
-D'accord mais ne me demande pas rien sur mon passé c'est la seule faveur que je te demande.
-D'accord.
-Promets le moi s'il te plaît.
-Je te le promets Harry.
-Tu sais dans la forêt, je voulais pas te blesser.
-Je le sais, c'est rien."

Harry se pencha vers elle et l'embrassa tendrement.

Sans le savoir ce geste venait d'officialiser leur relation et c'est lorsque leur étreinte fut fini qu'ils le surent.

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant