Chapitre 36

8.2K 330 31
                                    

Angela se réveilla en sursaut, elle tremblait et des larmes coulaient sur son visage. Elle avait fait un cauchemar, le deuxième de la nuit. Elle regarda le réveille et vit qu'il était seulement 2h30, elle souffla un coup et se leva, essayant de ne pas réveiller Harry au passage. Elle se rendit dans la cuisine et se fit un chocolat chaud avant de se rendre dans e salon et de se poster devant la fenêtre. Elle avait peur, tellement peur que Harry se retrouve blessé en faisant le combat contre Stephen. Il était dans quelques heures seulement. Il fallait qu'elle dorme, qu'elle se repose pour être en forme lors du combat et pouvoir soutenir son petit ami. 

Perdu dans ses pensées elle n'avait pas entendit pas Harry se poster derrière elle. Elle sursauta lorsqu'il la prit dans ses bras. Elle posa sa tête contre le torse musclé du jeune homme. Le bouclé la serra contre lui, il s'était réveillé en voyant que sa petite amie n'était pas dans le lit alors qu'il n'était même pas trois heures. Il l'avait entendu dans la nuit s'agiter mais il ne savait pas qu'elle c'était réveillé en pleurant. 

"-Pourquoi tu dors pas bébé?"

Elle ne répondit pas mais une larme coula sur sa joue. Larme que le bouclé vit, inquiet il lui prit la tasse des mains et la posa sur un meuble à côté avant de la retourner pour qu'elle lui fasse face.

"Eh bébé qu'est ce qu'il y a ? "

La jeune fille ne répondit toujours pas mais serra son petit ami dans ses bras, nichant sa tête dans son cou, humant son parfum réconfortant. Harry ne sachant pas ce qu'elle avait la serra contre lui,mettant son nez dans ses cheveux pour sentir son shampoing, d'un côté il savait qu'elle était inquiète à cause du combat mais il ne pensait pas qu'elle n'arrivait pas à dormir à cause de cela.

"-J'ai peur Harry...

-De quoi t'as peur princesse ?

-De te perdre, que tu sois blessé, j'ai peur du combat.

-Bébé, je vais m'en sortit ok ?

-Comment tu peux le savoir Harry ? Comment tu peux en être sur ?

-Parce que je ne te laisserai jamais seule Angela, je serais toujours là pour te protéger, je ne le laisserai pas me blesser, je ne le laisserai pas te refaire du mal."

Il avait dit ses paroles avec tellement de conviction que la jeune fille le crut. Elle le regarda dans les yeux avant de l'embrasser tendrement. Lorsque leur baisé fut finit Harry la serra contre lui, il comprit qu'elle avait besoin de savoir qu'il serait là pour elle. Il avait compris que la belle brune avait besoin de se sentir protégé. En sécurité. Il la ramena doucement dans la chambre et la fit se rallonger en s'allongeant également. Il enveloppa ses membres autour d'elle. Avant de se rendormir il avait besoin de savoir pourquoi elle c'était réveillée.

"-Pourquoi est ce que tu t'es levée ma belle ?

-Je..j'ai fait un cauchemar, tu étais allongé sur un ring et tu ne bougeait plus, tu ne faisais plus un geste, tout le monde crié et Louis pleurait. Tu étais mort. C'était horrible je ne veux pas que cela se réalise.

-Ne t'inquiète pas je ne compte pas te lâcher, ni maintenant, ni jamais.

-Je t'aime Harry et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant