Chapitre 14

14.4K 425 2
                                    

Angela se réveilla la première, sa tête encore posé sur le torse du jeune homme et les bras de ce dernier entouré autour d'elle la protégeant du mieux qu'il pouvait dans son sommeil. Elle trouvait cela mignon mais ne s'y attarda pas trop. Elle regarda le visage de Harry, il avait la bouche légèrement ouverte et ses boucles étaient éparpillé sur son front. On aurait dit un ange, ses traits étaient relaxés, aucun signe de colère ou d'angoisse, non il était paisible et beaucoup plus beau ainsi. Même réveillé il était magnifique mais son côté violent et méchant lui faisait peur.
Elle avait besoin d'un peu de temps pour s'y faire mais elle le savait, Harry faisait désormais partie de sa vie, il avait ce côté insouciant qu'il ne montrait que peu de fois mais que l'on pouvait voir à travers ses yeux. Ce côté là elle voulait le connaître même si au finale elle serait déçu ou autre, il fallait qu'elle sache qui se cachait derrière cette carapace de violence.
Harry finit par se réveiller et vit la jeune fille le regardait ce qui le fit sourire et ainsi faire naître un jolie sourire sur le visage de la jeune fille. Il la serra un peu plus contre lui au grand plaisir de la jeune fille.

"-Salut princesse. Bien dormis ?
-Oui et toi ?
-Étrangement j'ai vraiment bien dormis. Tu veux déjeuner ?
-Je n'ai pas très fin mais je vais te tenir compagnie, sourit la brune.
-Bien dans ce cas ce n'est pas une question tu vas manger avec moi.
-Si tu veux Harry. Mais tu ne peux pas m'empêcher de ne pas manger.
-Bien sur que je peux dès que tu verras se que je vais préparer tu vas changer d'avis."

La belle brune rigola et se leva pour que Harry puisse se lever. Il sortit du lit et tendit sa main à Angela pour qu'elle le suive, elle attrapa sa main sans hésiter. Bien sur cette poignée de main voulait dire bien plus pour les deux jeunes c'était la preuve qu'elle le suivrait partout et qu'elle avait une grande confiance en lui. Cela fit sourire Harry, le fait qu'elle lui faisait confiance le rendait heureux. Il entrèrent dans la cuisine où il dit à Angela de s’asseoir sur une chaise du bar. Lui partit chercher les ingrédients pour préparer des pancakes.
Pendant que le bouclé préparait le petit déjeuner, lui et la jeune fille parlait ensemble apprenant un peu plus à ce connaître. Enfin rectifions, Harry apprenait à la connaître car elle ne savait rien sur lui. Sauf les choses banales comme son prénom et son âge.
Elle le regardait essayer de bien faire et cela la fit sourire.

"-Qu'est ce qui te rend heureuse princesse ?
-Toi.
-Moi ?
-Oui, ta façon d'être, tu es méchant avec ceux que tu ne connaît pas ou ceux que tu n'aime pas mais tu es gentils, attentionné et mignon avec ceux que tu connais et avec moi.
-Je suis mignon ? Qu'est ce qui me rend mignon ?
-Ton sourire, tes bouclettes, ton caractère."

Harry sourit et s'approcha de la jeune fille. Un sourire ornait son visage, il était heureux cela se voyait. Ses yeux pétillaient de bonheur et de joie. Il fit descendre la jeune fille de la chaise et mit tendrement ses mains dans le creux de son dos. Ils se regardèrent dans les yeux durant quelques secondes puis Harry se pencha doucement pour l'embrasser. Elle répondit directement à son baiser. Elle l'aimait même si elle ne le connaissait pas, même si il avait se côté violent, elle l'aimait c'était indéniable.
Le jeune homme lui ne savait pas où il en était, la seule chose qu'il savait c'est qu'il était heureux avec elle et qu'il voulait la protéger. Mais était-il amoureux d'elle ? L'aimait il comme elle l'aimait ? 
A la fin du baiser elle le regarda, attendant un signe lui disant qu'ils étaient ensemble mais se signe ne vient pas, il se détourna juste pour finir de cuisiner. Elle baissa les yeux s'entend les larmes arrivaient, elle les ravala difficilement puis le regarda de nouveau. Il lui souri tendrement, sourire qu'elle ne lui rendit pas bien trop triste qu'il l'est embrassé sans sentiments. Il remarqua vite son changement d'attitude mais n'y fit pas attention. Il posa ensuite les pancakes sur la table avec de la confiture, du nutella et du sirop d'érable. Il mit ensuite des tasses avec du chocolat en poudre, du lait et du café ainsi que du pain, du beurre, des tablettes de chocolats, du jus d'orange, du jus de pomme et des verres. Tout pour un bon petit déjeuner.
Ils commencèrent à manger en silence, un silence pesant et gênant. 

"-Qu'est ce qu'il se passe Angela ?
-Rien ça va. 
-T'es sur ?
-Oui si je te le dit.
-C'est à cause de tout à l'heure ? Tu sais je ne voulais pas te donner de faux espoirs.
-Alors pourquoi tu m'as embrassé ?
-Je ne sais pas et j'en suis désolé. Maintenant mange.
-Non.
-Angela je t'ai dit de manger. Mange.
-Je ne suis pas à tes ordres !!
-Angela ne me mets pas en colère. Je t'ai simplement demandé de manger.
-Bien je vais manger si c'est ce que tu veux.
-Merci."

Elle souffla d’exaspération, faisant rire Harry. Il la regarda manger, il voyait bien qu'elle se forçait, qu'elle avait perdu l'habitude de manger correctement. Cela se voyait, elle mâchait doucement, grimaçant à chaque nouvelle bouchée et buvant beaucoup pour faire passer les morceaux.

"-Tu n'as plus l'habitude de manger ?"

Elle le savait ce n'était pas une vrai question plus une affirmation.

"-Est ce que tu es... anorexique ?"

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant