Chapitre 35

8.4K 341 33
                                    

Les deux jeunes attendaient que les adultes est finit de discuter entre eux. Angela voyait bien que le fait que sa mère ne le calcule pas le mettait en colère. Il n'était pas venu pour se faire ignorer. Angela prit ses larges mains dans les siennes plus petites, elle essayait de le calmer pour ne pas qu'il perde le contrôle elle se mit sur la pointe des pieds pour ainsi approche sa bouche de l'oreille du bouclé.

"-Calme toi Haz, il faut les comprendre tu reviens après plusieurs années, ils doivent s'en remettre, on attend un peu et puis si ça dure longtemps je te laisse te mettre en colère."

Elle avait fini sa phrase en souriant et Harry rigola. La jeune fille avait toujours les mots pour le détendre. Il ne se voyait plus sans elle, même si parfois il avait du mal à sortir les mots qu'elle voulait entendre, même si parfois il avait des gestes brusques, même si il savait qu'il n'était pas fait pour elle, il la garderai quoiqu'il arrive.

Mais parfois, même si l'amour est fort, on ne peut rien faire pour le sauver. Il aura des paroles, des gestes impardonnable, saura t-elle le pardonner à ce moment là ? Mais pour l'instant ils ne savent pas.

Anne se tourna enfin vers les deux jeunes alors qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre. Elle sourit en les voyant, elle remarqua le légère marque sur la joue de la jeune fille. Une ancienne marque ce dit-elle. Elle ne posa pas de question ne voulant pas paraître indiscrète. Sa conversation avec Robin lui revenait en tête et elle savait qu'elle devait en parler avec son fils. Robin proposa des boissons, les deux jeunes acceptèrent et Angela partit l'aider à les préparer et à les ramener laissant ainsi la mère et le fils en tête à tête.

Harry ne savait pas comment se comporter avec sa mère, il en voulait à Angela de le laisser seul face à cela. Il passa une main dans ses cheveux avant de les balayer dans un geste précis sur le côté. Anne lui proposa de s’asseoir sur le canapé se qu'il accepta alors qu'elle s'asseyait sur le fauteuil.

"-Je sais pourquoi tu es partis Harry.

-JE sais Gemma me l'a dit.

-Je sais que tu m'en veux, mais j'étais jeune, je ne voulais pas vous blesser, j'ai appris à vous aimer et je vous aime de tout mon cœur, ses dernières années sans toi étaient horrible, je voulais te revoir, je voulais te revoir dormir, te lever à des heures pas possible, je voulais te revoir râler à cause de ta sœur, je voulais te revoir faire la tête lorsque je te refusais quelque chose.

-J'ai changé maman, je ne suis plus le même.

-Je sais, je l'avais remarquer depuis le...le....le viol de ta sœur. Tu étais devenu plus sombre, tu te battais souvent et traîner dans la rue jusque tard le soir. Je t'attendais pour dormir, j'avais besoin de te savoir en sécurité. Quand tu n'es pas revenu du lycée, j'étais paniqué je t'ai cherché pendant des mois mais tu étais introuvable pourtant je savais que tu étais dans cette ville, je le savais. Tu n'aurais quitter Holmes Chapel pour rien au monde.

-J'étais partis maman. J'ai passé plusieurs jours à Doncaster puis je suis revenu et j'allais parfois au lycée. C'est là que j'ai rencontré Angela."

Il sourit à ce moment, il se souvenait de la terreur d'Angela face à lui et pourtant elle lui tenait tête. C'est un bout de femme têtue et il aimait cela. Il l'aimait simplement. de tout son être.

"-Tu l'aime ?

-Oui, je l'aime. C'est grâce à elle que je suis ici et je lui en suit reconnaissant. Angela peut être très persuasif quand elle le veut.

-Qu'est ce que tu fais dans le vie ?

-J'entraîne des gens au Krav Maga, à la boxe, au kickboxing et d'autres sports de combats et de défenses.

-Tu aime ça ?

-J'adore ça me permet de me contrôler.

-Et Angela elle t'aime ?

-Bien sûr qu'elle m'aime ! Cria t-il presque sur la défensive. Pourquoi tu me demandes ça ?

-Je ne sais pas je suis désolée chérie. Mais tu dois gagner beaucoup alors...

-J'hallucine, c'était de cela que tu parlais avec Robin ?

-Je...oui.

-Putain c'est pas vrai. Je viens ici et vous, vous vous demandez si ma copine m'aime vraiment alors que c'est elle qui m'a dit devenir. J'y crois pas."

A ce moment là, on entendit un verre se briser et un sanglot étouffait. Harry se dépêcha d'aller dans la cuisine, où il trouva sa petite amie les larmes coulant sur ses joues, un verre brisée à ses pieds et une main sur sa bouche. Il la prit rapidement dans ses bras avant de regarder méchamment Robin.

"-Qu'est ce que tu lui as dit ? Cracha t-il.

-Je voulais juste savoir si elle était avec toi pour l'argent.

-Tu l'as accusé de profiter de moi ?! Demanda t-il incrédule. Mais c'est quoi votre putain de problème ? Si elle était avec moi pour l'argent, elle ne serait pas rester avec moi après qu'elle se soit fait tabasser à cause de moi. Maintenant on va partir et lorsque vous aurez enfin compris qu'Angela m'aime pour ce que je suis alors vous reviendrez nous voir."

Harry était en colère et Angela pleurait, elle c'était retourné pour faire face au torse de son petit ami et elle s'accrochait à son Tee-shirt. Elle espérait qu'il ne croit pas ses parents. Harry caressa tendrement le dos de la fille qu'il aimait, puis il la dirigea vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit et la referma derrière lui en la claquant, il dirigea sa magnifique petite amie vers sa voiture. Il lui ouvrit la portière passager pour qu'elle s'asseye ce qu'elle fit en tremblant, Harry s'installa ensuite ôté conducteur et il prit le chemin de chez lui.

Le combat avec Stephen était le lendemain, la jeune fille avait peur alors que le jeune homme était confiant, il voulait prendre sa revanche même si il devait en perdre la vie, il essaierait de détruire le mec qui avait fit du mal à la belle brune à ses côtés.

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant