Chapitre 42

5.6K 276 15
                                    

Chère journal,

Demain cela ferra deux mois que Harry est dans le coma, j'ai l'impression qu'il ne veut pas se réveiller mais je sais qu'il se bat pour nous revenir, les médecins mon dit qu'il faudrait le débrancher demain s'il ne se réveille pas. je ne veux pas le perdre, il est toute une partie de moi, j'ai besoin de lui, il m'est vital, ces deux derniers mois, on été un enfer, je veux juste me réveiller et voir qu'il est près de moi et qu'il ne me lâchera pas, oui, je ne veux pas qu'il me lâche, je le veux, je le veux en entier. je prendrais chaque partit de lui, les bonnes comme les mauvaises, je prendrais sa violence, sa gentillesse, son caractère, sa douceur. Je le prendrais en entier. Je veux juste qu'il me revienne. Bryan, Louis et Niall font de leur mieux pour m'aider mais je me sens terriblement seule sans lui pour m'écouter, sans lui pour me faire sentir en sécurité.  Mon ventre a encore un peu grossi, il se voit de plus en plus et cela me rends un peu heureuse mais j'aimerai que Harry soit là pour vivre cela avec moi...

Angela ferma son journal intime et passa une main sur son ventre arrondi. Elle voulait tellement que le jeune bouclé soi près d'elle. Après avoir verser quelques larmes, elle se leva et se rendit dans la salle de bain, elle s'habilla d'un leggins et d'un pull large puis se rendit à l'hôpital, Harry était toujours allongé sur le lit, les yeux fermés, il semblait paisible seulement il se battait, il se battait pour ouvrir les yeux, pour se réveiller, pour faire bouger ne serait ce qu'un de ses membres. 

Angela s'assit près du jeune homme, elle lui prit la main et l'embrassa. Elle lui murmura combien elle l'aimait. Elle voulait sentir sa main contre sa joue. L'hôpital avait accepté qu'elle passe la nuit près de lui alors elle avait apporté une légère couverture pour pouvoir dormir. Elle déplaça délicatement la main de son fiancé jusqu'à son ventre.

"-T'as vu Haz, c'est notre enfant, mon ventre a grossit, c'est dommage que tu ne puisse pas le voir, parfois il me fait mal mais c'est supportable par rapport à la douleur que m'inflige ton absence mais je fais avec, je sais que tu vas te réveiller, il te reste jusqu'à demain et j'ai confiance en toi, j'ai toujours eu confiance en toi, tu le sais. Je t'aime Harry, encore et toujours."

Elle reposa sa main sur le lit puis posa ses bras sur le lit et mis sa tête entre ceux ci, elle s'endormit ainsi.

Elle fut réveillé par une pression sur sa joue, elle était légère mais la fit sursauter. Elle releva la tête rapidement ouvrant les yeux. Elle poussa un léger cri en voyant les yeux vert du bouclé. Il était là ! Il était vivant ! Il était réveillé ! Une larme s'échappa de son œil alors qu'elle le serrait doucement dans ses bras. 

"-Oh mon dieu Harry tu m'as tellement manqué !! J'ai cru que tu ne reviendrais pas.

-Je suis là bébé, je t'ai déjà dis que je te quitterais pas, dit-il d'une voix rauque.

-Oh mon dieu, pleura t-elle, je t'aime Harry. Je vais cherché le médecin."

Elle partit d'un pas précipité un jolie sourire aux lèvres. Harry remarqua son ventre légèrement arrondis et sourit. Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient mais il voyait bien qu'il avait loupé des choses pourtant une seule chose tracassait le beau bouclé, où était Stephen maintenant ? Il jurait que si il le voyait il le tuerait, il ne voulait pas que cet enfoiré mette une fois encore la vie de sa fiancé, de son futur enfant ou encore d'un inconnu en danger. 

La jeune fille revient quelques minutes plus tard avec un médecin qui fit passer plusieurs test à Harry pour voir si toutes ses fonctions vitales étaient bonnes. Lorsqu'il eut fini il nota quelque chose sur son dossier avant de sortir en disant qu'il reviendrait. Harry fit signe à Angela d'approcher ce qu'elle fit rapidement. Il la prit dans ses bras la faisant s'allonger sur lui, elle avait peur de lui faire mal même si elle savait que ses blessures étaient refermés. 

"-Tu vas bien ma puce ?

-Oui et toi ?

-Ça va, les infirmiers m'ont donnés de l'eau alors ça va mieux mais j'ai un peu faim. 

-Tu veux quelque chose ?

-Non ça ira. Qu'est ce que j'ai raté ?

-ET bien pas grand chose, les garçons ont été super avec moi et Bryan est venu me voir pour s'excuser et depuis on parler de temps en temps. Louis et Niall m'ont beaucoup aidé. 

-Où est Stephen maintenant ?

-En prison, Ethan l'adolescent a porté plainte et moi aussi pour agression, ils l'ont retrouvés et il a eu prison à vie. 

-Génial, j'aurais plus à m'inquiéter à propos de lui.

-Oui, tu m'as manqué Harry, vraiment.

-Je sais bébé mais je suis là maintenant et je te lâcherai pas, et lui non plus je le lâcherai pas, dit-il en touchant le ventre de la jeune fille;

-J'ai eu tellement peur, je t'aime Harry, je t'aime tellement."

Harry l'embrassa tendrement, il ne doutait pas de son amour, il n'en doutait jamais. La jeune fille se leva en lui disant qu'elle allait appeler les garçons pour les prévenir de son réveil. Elle revient quelques minutes plus tard et se remit dans les bras du jeune homme.

"-Comment se passe ta grossesse ?

-Bien mais j'aurais aimé que tu vois mon ventre grossir, je suis sur que tu aurais fait des remarques.

-Tu me connais tellement bien mais ne t'inquiète pas je me rattraperais.

-J'en doute pas chéri."

Elle ria en passant ses doigts dans les cheveux bouclés de son homme.

Ils étaient réunis, ils étaient heureux....

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant