"-Tu ne peux pas savoir ça. Tu n'es pas dans leur tête."
Il avait raison, elle ne pouvait pas savoir si il manquait à sa mère et à sa sœur. Surtout à sa sœur. Il se souvenait du jour où il l'avait vu partir à l'hôpital et les mots de sa mère raisonnait encore dans sa tête. Alors non, elle n'avait pas le droit de lui dire qu'il leur manquait.
"-Harry, tu fais partit de leur famille, obligatoirement tu dois leur manquait d'une façon ou d'une autre.
-Je ne leur manque pas, du moins je ne dois pas manquer à ma mère."
Il avait craché ses mots avec violence. Elle l'avait mis en colère. Elle s'en doutait mais elle recula tout de même d'un pas, Il lui faisait toujours peur lorsque ses yeux devenaient sombre et que ses poings se fermaient. La veille, ils avaient passé leur soirée en amoureux, dans les bras l'un de l'autre et maintenant les voilà en train de débattre sur les choix que devraient faire Harry par rapport à sa famille. Angela s'avança vers le jeune homme et lui prit doucement ses mains fermaient en poings.
"-Harry, je sais de quoi je parle, j'ai perdu mes parents, et ils me manquent plus que tout, toi tu as la chance de les avoir encore au près de toi. Lorsque tu es partit tu étais en colère, je l'ai compris mais plusieurs années ont passés Harry. Tu dois leur parler, voir comment elles vont. Tu aime ta sœur et je sais que ne pas savoir comment elle va te tue alors vas la voir. Je sais également que tu as des choses à régler avec ta mère.
-Oui, je sais que j'ai des choses à régler avec elles mais j'ai peur qu'elles m'en veuillent et j'ai peur de voir ma sœur plus mal que ce qu'elle était lorsque je suis partis. J'ai peur...
-Harry, je comprends que tu es peur mais je suis sur qu'elles ne t'en veulent pas. Ta mère doit sûrement être folle d'inquiétude et surtout de remords, tu pars un jour sans revenir...
-C'est bon Angela j'ai compris. Je vais aller les voir mes je veux que tu viennes avec moi.
-Oui Harry je viendrais."
Elle lui sourit tendrement souhaitant qu'il se détende mais il lui fit seulement un sourire crispé.Elle soupira un peu voyant que leur petite bulle de tendresse venait d'éclater par sa faute. Harry l'embrassa rapidement.
"-On peut manger ?
-Oui bien sûr."
Il alla s'asseoir alors que la jeune fille rapportait le petit déjeuné. Alors qu'elle allait s'asseoir en face de lui, Harry prit son bras et la fit s’asseoir sur ses genoux en l'embrassant dans le cou. Elle posa sa tête contre la sienne alors qu'il sourit. Voilà leur "dispute" venait de ce finir. Avec ce qui c'était passé et avec ce qui allait ce passer Harry ne voulait pas être en froid avec la fille qu'il aimait. Ils mangèrent ainsi collé l'un à l'autre.
Lorsqu'ils eurent finit, ils allèrent se laver et s'habiller avant de se poster devant la télé, la jeune fille lisait tranquillement sur le canapé alors que le jeune homme avait ses bras autour de la taille de la jolie brune et regardait un match de foot à la télé.
Une journée de couple normal, sans problème. Aujourd'hui ils sont heureux et ne se soucis de rien...
Angela finit sa lecture avant la fin du match alors elle se blotti contre Harry et le regarda avec lui. Quelques fois elle lui faisait des bisous dans le cou et passait ses mains dans ses cheveux pour le décoiffait le faisant grogner et la faisant rire. Il n'aimait pas qu'on touche à ses cheveux mais elle adorait passer sa main dans ses cheveux soyeux et surtout bouclé. Lorsque le match fut fini Harry se tourna vers elle et la fit basculer allongé sur le canapé avant de planer au dessus d'elle.