Chapitre 34

9.1K 364 15
                                    

Angela regarda Harry en rougissant, elle ne pensait pas vraiment l'avoir changé mais si il le disait c'était peut être vrai. Elle  baissa les yeux alors que Harry rigolait tendrement il prit la jeune fille par la taille et la rapprocha de lui pour l'embrasser sur la tempe. Elle leva les yeux et lui sourit timidement. Harry reporta de nouveau son regard sur sa sœur. Il lui sourit et regarda sa chambre. Angela voyait bien que Harry voulait lui poser une question mais qu'il n'osait pas. Gemma le remarqua aussi.

"-Est ce que ça va Harry ?

-Je...oui mais toi ? Je veux dire depuis que tu es ici est ce que ça va ?

-Oui Harry je vais bien, je vais beaucoup mieux, c'est juste que j'ai peur de sortir dehors, si je le voulais je pourrais retourner à la maison, mais de toute façon je voulais rester pour être certaine de te revoir, j'ai bien fait d'attendre.

-Oui c'est vrai tu as bien fait. Je suis content que tu ailles mieux, maintenant je serais là pour te protéger.

-Je sais Harry, merci."

Angela regardait les frères et sœurs parlaient, elle était ému et heureuse que Harry soit allé voir sa sœur, elle voyait que cela lui faisait du bien, mais elle savait qu'il ne resterait pas insouciant et heureux longtemps, elle savait que dès qu'ils passeraient la porte de l'hôpital il redeviendrait celui qu'elle connaissait, le jeune homme dure, furieux mais tendre à la fois. Avec elle il n'était pas insouciant, il s'inquiétait beaucoup trop pour elle. Elle savait qu'il l'aimait alors pour elle c'était le principal mais le voir comme il était avec sa sœur lui donnait un petit pincement au cœur.

Harry et Gemma continuèrent à parler pendant des heures, Angela elle était partit faire un tour, elle se promenait dans l'hôpital, sans le vouloir elle se retrouva devant la morgue, les larmes lui montèrent aux yeux. son frère lui manquait mais il avait autre chose à faire que de s'occuper d'elle il avait désormais une famille, elle aussi aurait pu avoir une famille, un bébé mais elle l'avait perdu. Une larme coula sur sa joue. Faible, elle était faible. Elle ne voulait pas être faible pourtant c'était ce qu'elle était. Les mots de Stephen lui revinrent en tête. Une seconde larme tombe, elle tomba à genoux, elle hurlait intérieurement essayant de se sauver de cette dépression perpétuelle, elle n'avait pas le droit au bonheur voilà ce qu'elle ce disait. 

Pourquoi s'acharnait on sur elle ? Elle n'avait rien demander. et puis ce fut une évidence, c'était Harry qui lui causait tout cela. Dans une prière, un sanglot elle murmura:

"-Je l'aime, je l'aime plus que tout. Je veux être heureuse avec lui."

Les larmes coulèrent encore plus et des sanglots la secouaient, au bout de quelques minutes des bras l'entourèrent et sa tête se nicha dans le cou de l'homme qu'elle aimait, sentant le parfum qu'elle aimait tant sur le jeune bouclé. Comment l'avait-il retrouvé ? Elle ne savait pas mais elle le remerciait intérieurement d'être là pour elle en ce moment. Doucement Harry la releva pour la porter comme une princesse alors que les bras d'Angela se posèrent autour de son cou et elle garda sa tête dans son cou. Les larmes tombaient dans le cou de son petit ami qui faisait de léger cercles sur le dos de sa jolie brune avec son pouce essayant de la calmer un plus. Il ne pouvait pas lui dire qu'il comprenait totalement mais il savait aussi ce que c'était que de perdre un parent de ne plus avoir de ses nouvelles et de ne plus lui parler. Angela était inconsolable, Harry ouvrit sa voiture et la posa sur le siège passager puis après avoir tendrement embrassé ses cheveux il ferma la portière fit le tour de la voiture et entra côté passager. Il la regarda tendrement avant d'allumer la voiture et de conduire jusqu'à son appartement, le silence durant le trajet n'était brisé que par les sanglots d'Angela.

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant