"-Je n'ai plus le bébé, je l'ai perdu, sanglota t-elle."
Et si nous revenions en arrière ? De seulement quelques semaines plutôt.
Flash-back
Il était tôt le matin, la jeune fille se lève, son regard se pose sur le jeune homme allongé près d'elle. Elle était rentrée de l'hôpital la veille. Harry avait passé la journée avec elle, il la chouchoutait mais elle voyait bien qu'il n'était pas vraiment ravi d'avoir un enfant, elle le savait, elle le voyait, tout était plus simple lorsqu'elle n'était pas enceinte elle le savait mais elle ce n'était pas de sa faute. Elle se leva se dégageant des bras de son petit ami. Elle le regarda dormir un peu avant de se diriger vers la salle de bain, elle se déshabilla et rentra dans la douche, elle toucha son ventre. Trois mois qu'elle le portait dans son ventre sans s'en rendre compte, elle n'était pas prête à le dire à son frère, il serait furieux, elle même était furieuse, ils auraient du se protéger mais ce qui était fait est fait et ne pouvait être changé. Elle sortit de la douche après s'être lavé. Elle alla dans la cuisine et se mit à faire la cuisine pour passer le temps, pour oublier quelques temps tout ses problèmes et pour faire plaisir à Harry. Ce dernier se réveilla quelques minutes plus tard la bonne odeur l'ayant réveillé.
"-Coucou princesse tu vas bien ?
-Oui et toi ?
-Oui mais quand je me suis réveillé tu n'étais pas là.
-Je faisais ton petit déjeuné alors ne te plein pas Haz, ria t-elle.
-Tu m'as manqué bébé.
-Toi aussi Harry, toi aussi tu m'as manqué."
Ils se sourirent et la jeune fille se déplaça vers le jeune homme et l'embrassa. Il posa son front contre celui de la jeune fille et la serra contre lui. Elle ferma les yeux et répondit à son étreinte. Elle soupira d'aise, elle adorait être dans les bras de Harry. Elle se sentait protégé et elle y oubliait tout. Tout ce dont elle ne voulait pas. Harry la serra un peu plus et lui embrassa les cheveux avec douceur. Ces moments là n'arrivait pas souvent entre eux mais lorsqu'ils arrivaient ils étaient précieux. Alors qu'elle se remettait à faire le petit déjeuné on sonna à la porte. Harry se leva et embrassa Angela avant d'aller ouvrir, il revient quelques minutes plus tard avec Niall. Ce dernier regarda le petit déjeuné et ouvrit la bouche.
"-Elle fait a mangé ?
-Et bien oui Niall je fais à manger.
-Oh mon dieu je veux épouser ta petite amie Harry.
-Oui mais non Niall c'est ma petite amie !!"
Niall et Angela rirent puis la jeune fille demanda à Niall si il voulait se joindre à eux ce qu'il accepta avec joie. Quelques minutes plus tard Liam ainsi que Zayn arrivèrent ils furent donc tout deux aussi inviter à manger le petit déjeuner avec Niall, Harry et Angela. Ils commencèrent tous à parler avec joie. Ils faisaient connaissance, s'amusaient, riaient. Elle regarda chacun des garçons, elle sourit joyeuse, elle aime bien être entouré, les voir aussi unis la rend heureuse. Elle n'avait jamais eu une aussi belle amitié sauf avec Nathalia mais elles étaient deux mais maintenant elles ne se parlaient plus beaucoup, elles s'éloignaient et Angela ne savait pas pourquoi. Harry regarda sa petite amie perdu dans ses pensés, elle était tellement belle, ses beaux yeux gris et sa magnifique chevelure brune. Elle ne ressemble pas à toutes ses filles avec qui il a été mais c'est cela qui lui plaît le fait qu'elle ne ressemble à toutes ses putes qu'il a baisé. Non elle c'est une jeune fille innocente à qui il fait l'amour, qu'il aime. C'est la femme de sa vie. Les discussion s’enchaînaient partant d'un point à un autre, parfois même sans qu'il n'y est de relation entre les deux.