Chapitre 22

13.4K 408 5
                                    

Angela sourit lorsque les lèvres du bouclé se retrouvèrent une seconde fois sur les siennes. Elle était heureuse, c'était un sentiment tellement joyeux qu'elle n'avait pas réellement ressentit depuis longtemps. Ses bras autour du cou de l'homme qui était désormais son petit ami. Elle avait tellement espéré qu'il le soit depuis qu'ils se connaissait, qu'elle allait en profiter, elle en était certaine. 
Ils se détachèrent en souriant, Harry la reprit dans ses bras et la redéposa sur son lit. Il voulut partir mais Angela lui attrapa le bras pour qu'il reste ce qu'il fit avec plaisir. Aucun mot n'était prononcé, ils profitaient des instants précédent, savourant encore le goût des lèvres de leur partenaire sur les leurs. Angela posa doucement sa tête sur le torse de Harry qui joua tendrement avec ses cheveux.
Si quelqu'un entrait maintenant il aurait directement vu que le jeune couple était réellement amoureux l'un de l'autre, ils n'avaient juste pas besoin de mot pour le dire, leurs gestes étaient suffisant. 
Elle s'endormit rapidement sous l'effet apaisant que les mains de Harry jouant avec ses cheveux lui procurait.
Harry la regarda dormir en priant secrètement pour que ses moments leur appartenant dure encore longtemps, il avait peur, malgré ce que tout le monde pensait il n'avait pas confiance lui du moins concernant ses capacités à garder les gens qu'il aimait. Il avait perdu les seuls personnes en qui il avait confiance à part ses amis. Son passé ne le laissera jamais tranquille, il le sait, il l'a apprit mais il espère encore et toujours que rien ne se soit passé et qu'il n'a pas joué au con avec eux.
Pendant ses sombres réflexions Angela se réveilla et voyant ses sourcils fronçaient et la douleur dans son visage, elle lui caressa la joue du bout des doigts, passant par le point où ses sourcils se rejoignaient, petit à petit ses traits se décrispèrent. Il la regarda tendrement.

"-Tu es la seule.
-Comment ça ? Demanda t-elle doucement.
-Tu es la seule à réussir à me faire sortir de mes pensées, à me calmer, tu es unique Angela. Tu es à moi.
-Oui Harry je suis à toi mais c'est pareil de ton côté.
-Bébé serait tu jalouse des filles qui me tournent autour ?
-Oui !"

Harry rit et Angela fit une moue boudeuse. Il l'embrassa rapidement ne s'attardant pas à savourer le goût de ses lèvres.

"-Eh !!!"

Angela se releva doucement, pris le visage de son petit ami entre ses mains et l'embrassa avec fougue. Harry ria pendant leur baiser avant d'y répondre avec hardeur. Ils se séparèrent à bout de souffle. Harry colla leur front en souriant, sourire qu'elle lui rendit. Le regard de le jeune fille plongé dans celui émeraude du jeune homme. Ses yeux étaient brillants de joie, de bonheur et d'amour. Harry lui avait de nouveau enfilé sa carapace anti-sentiment. Il fit basculer Angela sur le côté pour qu'elle se rallonge

"-Je ne suis pas fatiguée Harry.
-Repose toi bébé, il faut que tu reprenne des forces. Je vais faire à manger je reviens."

Il se leva mais la jeune fille le rattrapa par le bras et l'embrassa. Il se retira du baiser lui sourit et sortit.
La jeune fille souri finalement elle pouvait être heureuse avec lui, il était tellement gentils à ce moment là. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait besoin de cette carapace autour de lui. Son passé était si dur que cela ? Avait il vécu un traumatisme ? Quelque chose qui le poussait à croire que l'amour n'était pas pour lui ?
Elle ne savait pas et Harry n'avait pas l'intention de lui en parler, elle l'avait compris. Ce dernier revient justement avec leur repas sur un plateau.

"-Tu as de la chance que se soit les vacances princesse.
-Pourquoi ?
-Parce que tu ne serais pas allé en cours comme ça. Je ne veux pas qu'on se moque de toi, je ne le supporterais pas. D'ailleurs tu resteras ici jusqu'à ce que tu guérisses
-Mais enfin Harry je n'ai même pas de vêtements ici. 
-Je t'en passerai et je laverai ce que tu avais hier ce n'est pas un problème. 
-Je suppose que je n'ai pas le droit de refuser.
-T'as tout compris princesse."

Harry souri de toutes ses dents alors qu'Angela ria.

Elle espérait que ses blessures ne soient pas guéris avant longtemps...

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant