Chapitre 20

12.8K 413 7
                                    

Alors que la jeune fille tombait dans l'inconscience les quatre jeunes hommes avaient réussi à faire fuir les agresseurs du bouclé, ce dernier ne pouvant pas se battre se trouvait près de la jeune fille. Il avait vu ses yeux remplis de détresse car elle n'arrivait plus à respirer normalement avant de tomber dans l'inconscient. Harry n'avait rien pu faire, l'alcool encore bien trop présent dans son sang, l'empêchant ainsi de réfléchir correctement.
Louis fut le premier des quatre à arriver près de Harry et de la jeune fille. Il recula Harry pour pouvoir prendre le pouls d'Angela. Il battait certes mais bien trop faiblement, sa mère le lui avait appris. Il savait à peu près ce qu'il devait faire, il prit donc la jeune fille dans ses bras alors que Liam prenait Harry par le bras pour le ramener chez lui. 
La nuit était tombée, le vent frais fouetté l'air et la peau des jeunes gens. Louis demanda à Niall de prendre les clés de l'appartement de Harry, chacun ayant une double des clés des appartements de leurs amis, et de lui ouvrir la porte avant que la jeune fille ne meurt de froid.
Entré dans l'appartement, Liam emmena Harry boire de l'eau même si pendant le trajet l'alcool avait grandement diminué dans son sang. Louis emmena Angela dans la salle de bain et lui fit prendre un bain chaud pour la réchauffer, la voir nue ne lui fit rien étant donné qu'il sortait avec Nathalia et qu'il ne ressentait rien d'autre que de l'amitié à son égard. Pourtant les bleus, les ecchymoses, les coupures et le sang sur le corps de la jeune fille, le rendit triste, il la nettoya doucement, essayant par tous les moyens de lui faire reprendre connaissance, c'est alors qu'il les vit, la jeune fille avait une énorme ecchymose juste en dessous de la poitrine ainsi qu'une large coupure d'où coulait beaucoup de sang au niveau des poumons, comme toutes personnes de son gang, le chef devait avoir un couteau planquait dans sa manche, il ne l'avait pas loupé mais elle n'avait pas besoin de se faire recoudre heureusement. Il lui nettoya les bras avant de s'arrêter net. Son regard se stoppa sur les nombreuses traces de mutilations couvrant ses bras, l'une d'elle retient son attention, elle était récente un peu plus d'une semaine. Voyant que c'était la seule récente et ne sachant pas pourquoi elle pouvait faire ça, il passa doucement ses doigts dessus, les cicatrices étaient encore gonflés pourtant elles étaient vieilles se dit il. Il la sortit du bain et lui soigna ses blessures puis il sortit de la salle de bain en la portant alors qu'elle avait seulement une serviette autour d'elle. Elle était encore pâle, Louis commençait à s’inquiéter. Il la déposa dans le lit de Harry et alla prendre une chemise et un boxer à ce dernier. Il les lui enfila et la mit sous les draps du lit avant de sortir appeler sa mère.

"-Allô ?
-Maman c'est Louis.
-Mon bébé !! Comment vas tu ?
-Moi ça va mais j'ai une amie qui c'est fait tabasser par un mec et elle respire lentement, comme elle était froide je lui ai fait prendre un bain pour la réchauffer un peu comme tu me l'as appris et j'ai vu qu'elle avait des blessures au niveau de la poitrine.
-Oh mon ange tu as bien fait de lui faire prendre un bain mais si il faisait vraiment froid dehors et qu'elle était inconsciente et blessé il faudrait que tu la réchauffe, la chaleur humaine étant la meilleure source de chaleur.
-D'accord merci maman. T'es la meilleure des infirmière.
-Oh merci Lou. Si tu as besoin de quoique ce soit d'autre je suis là.
-Je sais merci, je te laisse je t'aime.
-Je t'aime aussi."

Il raccrocha et partit dans le salon où les garçons l'attendaient. Il relevèrent la tête à l'entente de ses pas. Harry se leva directement et lui demanda des nouvelles de la jeune fille, lui leur raconta ce que lui avait dit sa mère et ce qu'il avait vu sur le corps de la jeune fille en oubliant les traces de mutilations, ce n'était pas à lui de leur en parler elle le ferait si elle le voulait.

"-Je me propose pour lui donner de ma chaleur."

Harry avait dit cette phrase avec beaucoup de conviction, il voulait être au près de la jeune fille. Les garçons hochèrent la tête et le jeune homme partit dans sa chambre, il se déshabilla pour se retrouver en boxer et pris la jeune fille dans ses bras.

"-Je suis désolé Angela, tellement désolé."

She's afraid about you Tome 1 : In love with a badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant